Zelda > Aide Zelda

Breath of the Wild

<< < (27/86) > >>

Chompir:
Pour une fois, c'est moi qui ai une question... Une fois vaincu les ombres de Ganon dans les créatures divines ; on est obligé de récupérer le réceptacle de coeur ou il y a moyen de le récupérer plus tard (ou alors si on le récupère pas, il est perdu à jamais) ?
J'aimerai pouvoir faire mon défi à 3 coeurs en hard mode tranquille et si les coeurs disparaissent, ça me forcerait à tenter le châteaux à 3 coeurs avec les ombres en prime...

Fenrin:
Rien ne t'empêche de partir de la créature divine sans prendre le réceptacle de cœur. Cependant, il est perdu à jamais étant donné qu'il est bien précisé qu'une fois sorti après avoir battu l'Ombre, tu ne peux plus entrer à l'intérieur de la créature divine.

Au pire, tu peux toujours les prendre parce qu'il me semble que tu peux les convertir en réceptacles d'endurance grâce à la statue maudite ?

Chompir:
Ouais sauf que j'ai déjà le max d'endurance donc c'est plus possible. Je vais devoir adapter mon défi du coup et voir comment je vais faire. Merci de la réponse.

Achileus:
Tu peux aussi choisir de ne pas activer l'unité centrale tout de suite @Chompir. Tu n'aura alors pas le pouvoir du prodige ni la vie de ganon enlevée, mais tu pourras revenir quand tu veux pour activer tout ça.

Cap:
Au pire, tu ramasses le coeur, tu tp direct à Elimith, et tu vends le réceptacle à la statue. Et vu que tu n'es pas obligé de le racheter tout de suite, tu peux revenir plus tard :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile