Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

<< < (15/18) > >>

Duplucky:
Je les vise avec l'arc mais bon, ces saletés sont tellement rapides que je les ai rarement du premier coup. Et je suis pas toujours dans la possibilité de sauter pour trigger un ralenti pour leur faire leur fête. v.v

Pour ce qui est des boss, j'ai juste fait l'ombre du vent donc je peux pas juger mais avec l'espadon de chevalier que j'ai loot dans le donjon-même, je l'ai one shot en p2, j'étais choqué. :oups:

Yorick26:
Donc apprend à viser tout court alors. C'est quand même souvent qu'on peut les avoir du premier coup. C'est pas des Lézalfos non plus.

Duplucky:
... Ben si...

Modération Ben serait-ce du flood ça monsieur ?

EDIT : Oui et non... Oui, parce que oui mais non parce que tu voulais que je réponde quoi d'autre, honnêtement ?  :8):

Mais sinon, point de vue mort ridicule supplémentaire : commencer à vider un camp composé de deux archers et cinq moblins argentés. Tuer les deux archers et 3 moblins argentés et voir une lune de sang popper en plein combat. Se retrouver subitement au milieu de quatre moblins argentés sous le feu ennemi. Durée du combat après lune de sang : 10 secondes.  :mouais:

(Et double-post parce que du coup, impossible d'éditer mon message sans effacer la mod.  v.v )

Du coup j'ai édité pour toi. Et au lieu de répondre en floodant, tu ne réponds pas OU tu trouves moyen d'étoffer ton message ;)

Morémuse:
Outre une chute mortelle du toit du Temple du Temps en cherchant un item qui n'y était pas, ma mort la plus ridicule à l'heure actuelle sur ce Zelda était sur mon premier Game over, au tout début sur le plateau du Prélude en voulant me rendre à un des sanctuaires dans la zone enneigée. Pas encore habituée à la manipulation de la tablette Sheika, je me suis trompée et j'ai sorti une bombe alors que je voulais utiliser l'aimant. Bombe que j'ai aussi fait exploser par erreur alors que je ne m'était pas assez reculée. Résultat, Link fut projeté par le souffle de l'explosion en prenant des dégâts vers le fleuve glacial qui a fini de l'achever. Suite à quoi j'ai enchaîné plusieurs Game over sur ce maudit passage de pont cassé en tombant dans l'eau avant de savoir maîtriser correcter le polaris. Sorry Link.  :^^':

orcosauron:
je ne suis pas mort mais j'ai failli
pour ma première créature divine va ruta je vais tabasser le Lynel, je le  tue et la paf lune de sang :oups: :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile