Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

<< < (14/18) > >>

Duplucky:
Mon visage n'a pas eu grand chose. C'est mon coccyx qui a prit cher et je me suis couché gentiment le postérieur en l'air, c'était assez drôle à voir. :hihi:

Duplucky:
Un lot de morts en mode expert, datant d'aujourd'hui et d'hier :

- Combat contre un lizalfos argenté armé d'une batte à pointe, il m'a donné un bon coup dans mes fesses, ça m'a one shot. :hihi:

- Combat face à un cryorok, je le dégèle, monte sur lui et lui vide la moitié de sa vie avant de sauter loin de lui en activant le ralenti pour lui décocher une flèche dans son point faible pour qu'il s'effondre. Je tombe sur son bras de glace et me transforme en statue. Le temps que je dégèle, le cryorok me tombe dessus et m'écrase. Ca m'est arrivé deux fois.  :coffee:

- Une troisième variante étant le fait que je fail à activer le ralenti. J'atterris donc à ses pieds et il me tombe dessus juste après. :coffee:

- Après avoir activé la tour d'Hebra, je cours pour prendre de l'élan et sauter en direction des plateformes flottantes, Link se cogne contre le bord de la tour, fait du coup un saut de merde et chute. Pas eu le temps de réagir qu'il s'est écrasé au pied de la tour. Deuxième tentative, chute similaire. A la troisième, j'ai réussi à atteindre ces foutues plateformes. :coffee:

Petit bonus : J'explose un lithorok de glace avec une bombe, l'envoyant valdinguer dans les airs. Une boule de neige déboule à ce moment-là et le percute : le petit lithorok s'est envolé vers d'autres cieux et j'ai dû dire au revoir à son loot. Mais c'était rigolo à voir. :hihi:

Dans la catégorie non-mortelle :

- J'ai appris à mes dépends que foutre à terre un Moblin enfermé avec nous au milieu de blocs de glace et le voir se relever juste à côté de nous nous retire en moyenne 2,5 coeurs :coffee: Le mec, à crorie qu'il te met la main sur la tronche en se relevant.

- J'ai dévalé une pente en faisant du surf sur bouclier dans la chaine d'Hebra quand soudain, un stalmoblin a surgit juste devant moi. J'ai terminé à dévaler la pente en percutant tous les rochers du coin avec mes fesses et ma tronche. -3 coeurs. :coffee:

Chompir:
Aha, les Lithorok pardonnent pas quand ils nous écrasent ! :p T'as déjà touché aux Moldarquors ? J'ai pas encore testé en hardcore. :hap:
Sinon pas mal de belles morts, y a pas à dire, ce jeu c'est le paradis des fails et des morts et le hardmode vient tout sublimer ! :hihi:

Duplucky:
Une seconde, j'ai juste fait les piafs, j'ai encore zoras et gorons à me farcir avant d'aller saluer les gerudos. :hihi:

Mais les moldaquors, tu veux que je les affronte en morse ou à coup de "je me pose en hauteur et je balance des bombes n'importe où" ?

T'façon en mode Expert, les lizalfos, ce sont les pires ennemis du jeu, paie ta regen de merde parce qu'ils sautent n'importe où pendant 5 minutes.  :mouais:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le lundi 11 mai 2020, 18:16:28 ---T'façon en mode Expert, les lizalfos, ce sont les pires ennemis du jeu, paie ta regen de merde parce qu'ils sautent n'importe où pendant 5 minutes.  :mouais:

--- Fin de citation ---


Apprends à viser avec l'arc. Perso, c'est les boss qui m'ont paru les plus compliqués en difficile. L'ombre de la foudre qui regen et pire, Ganon et son shield pété :<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile