Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

<< < (2/17) > >>

Jielash:
Je me suis amusée à monter au mat géant d'un drapeau, sur la plaine d'Hyrule, afin d'observer les alentours, me disant que si je tombais, je n'aurais qu'à sortir ma petite paravoile. Arrivée en haut, Link semble un instant tenir bien droit, je me dis "ok c'est cool, tout va bien" et bam, je glisse, petit moment de "oups :hap:" où je ne me rappelle pas quel bouton je dois utiliser et lorsque ça me revient, je m'écrase au sol.

Linkymike:
Allez, petit fail de ma part au début du jeu, c'était sur la tour de la prélude, la première tour quoi, on voit le château au loin, on nous raconte l'histoire de Ganon tout ça, et là, au moment de descendre de la tour, je me mets en tête de descendre par l'extérieur de celle-ci, par le bord. J'avais pas vu qu'il y'avait une sortie en son centre, du coup, je ne vous raconte pas la suite, vous la connaissez :oups:

Le pire c'est que je n'avais pas le "descendre" mais bon, je me suis dit qu'en s'approchant un peu plus du bord, il apparaîtrait, au final c'est la mort qui est apparu :niak:

Vaati the Wind Mage:
Je trouvais pas la sortie de la Tour du Prélude la première fois. Donc j'ai sauté... C'était une mauvaise idée :oups: Ah, et une fois j'ai lancé mon épée... Je l'ai perdue :oups: :oups: :oups:

Chompir:
Bon c'est pas vraiment une mort exceptionnelle mais en montant le volcan pour arriver vers la mine du Sud, il y a des gardiens, je montais sur le dos d'Epona en passant que je pouvais largement tracer le gardien, l'ayant déjà fait une fois. Hélas pour moi il me tire un de ses rayons et je me retrouve propulsé d'Epona qui tombe net et brule doucement avec un hennissement de douleur.  :'( Quelle vision d'horreur, pauvre Epona. Pour Link c'est le deuxième gardien qui l'aura eu en l'envoyant s'écraser au pied du volcan avec un de ses tirs.   

Jielash:
Sur un pont bien en hauteur où on rencontre un ennemi, je m'amusais à lui tirer des flèches tandis qu'il s'approchait mais en reculant sur le côté pour garder un peu d'écart, je me suis gamelé dans le vide :hap:
Évidemment, le choc m'a tué net sauf que j'avais une fée sur moi, qui a eu l'amabilité de me ressusciter pour que je puisse me retaper toute la longue montée.
Du coup j'ai achevé le mob d'une flèche dans les fesses, par vengeance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile