Zelda > Tears of the Kingdom

Vos morts les plus ridicules

<< < (17/17)

Duplucky:
D'où l'importance de bien lire ce qu'on te dit.  :8):


Mais en vrai, il est faisable dés le début : il suffit de bien être préparé : avec trois armes récupérées sur le chemin menant au domaine zora comme le boomerang lézal robuste (24 de puissance) et un breuvage qui augmente ton attaque, tu peux te le faire.

Le truc, c'est de maitriser le flash move en allant au càc avec lui pour qu'il te donne des coups d'épées. Tu esquives en arrière le nombre de fois d'affilée nécessaire selon son attaque et hop, tu le bourres.

Par contre, en haut à droite de ton message se trouve le bouton "éditer" qui te permet de modifier ton précédent message : privilégies cette méthode plutôt que de poster deux messages à la suite de l'autre.  :8):

Barbicotte:
Je rebondis sur la première "anecdote". Si tu avais eu ce conseil AVANT de chuter bêtement du haut de la montagne... Ca aurait changé quelque chose ? Genre tu te serais dit "oh bah tiens, je vais pas tomber ça serait vraiment bête !" ?

Ghiralex:
Non pas vraiment mais c’était énervant quand même

Morémuse:
Pour bien commencer la nouvelle année, j'ai lancé une nouvelle partie de BOTW... et j'ai encore trouvé le moyen de mourir bêtement en voulant récupérer un coffre dans la zone enneigée. J'ai raté une fois mon saut sur un bloc de glace tout juste crée... pas le temps d'escalader pour sortir de l'eau glacée, première mort.
Je recommence, j'ai le coffre, mais en faisant demi-tour je dois recréer un bloc pour pouvoir sortir de ce petit lac, mais comme on peut pas en créer plus de 3 à la fois et que j'avais oublié depuis ma dernière partie cette subtilité, le bloc sur lequel j'étais s'est du coup brisé sous mes pieds, entraînant une deuxième mort stupide dans l'eau glacée.
Voilà, ça démarre fort.  :^^': Que rajouter de plus? To be continued? [insérer musique de Jojo's bizarre adventure]  8-)
 
   

Ghiralex:
Toujours avec Vah’Ruta j’ai croisé un hinox ( c’était mon premier)je me suis dis : c’est juste un gros boko ça va être facile.
Le hinox a chopé un arbre il l´a balancé. esquive ( yes ) le tronc m’a bloqué et le hinox m’a rebalancé un tronc
Au final c’est pas juste un gros boko

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile