Zelda > Tears of the Kingdom
Polémiques : BotW Wii U
Lilty501:
Ha... @Natsuhiboshi, je suis absolument pas d'accord pour Skyward Sword face à Twilight Princess ( l'éternel guerre de fan de Zelda 3D entre TP et SS ) : La seconde partie de TP est ultra classique et décevant, on enchaîne bêtement les donjons et les deux derniers sont de vastes blagues et ne parlons pas de l'interaction avec les PNJ pire qu'OoT, un jeu N64 !
Bref, c'est pas le sujet.
Pour Zelda, je l'ai enfin reçu ! Mais pas encore commencé donc merci d'avoir répondu à mes questions. Je me doutais bien que Majora's Mask serait quand même plus glauque mais bon.
Moon:
J'ai reçu mon exemplaire ce matin par la poste.
Déjà je suis surpris par la petitesse de la boite lol, ça fait bizarre.
A l'intérieur de la jaquette c'est très sobre, la disquette me fait plus penser à la Vita qu'à une vraie carte micro-SD par contre donc plutôt surpris.
Vu que j'ai commandé que le jeu, va falloir voir un magasin qui vende la console un jour pus tôt Lool (et pour ceux qui me demanderont pourquoi avoir commandé que le jeu, simple, c'est juste que je suis tombé il y a une semaine sur une édition limitée sur amazon et au départ je m'étais dit qu'à moins de tomber dessus sur le net, je n'achèterais qu'en magasin).
Kitty:
J'ai une question et bizarrement j'ai du mal à trouver une réponse claire sur Internet : sera-t-il possible de jouer à BotW version Wii U exclusivement sur le GamePad ?
J'aime pas jouer sur la télé, déjà je vois pas bien, et en plus mes chats sont relous à vouloir attraper tout ce qui passe sur l'écran. v.v
Sinon, je n'ai pu le commander que hier soir sur Amazon (j'attendais mes sousous^^), j'espère qu'il va arriver demain. :^^:
Loupiaf:
A priori - je peux pas le confirmer, ne pouvant récupérer la mienne que demain - oui, vu que le GamePad n'a plus de fonction spécifique depuis l'apparition de la version Switch, tu affiches l'écran sur l'un ou sur l'autre, et si tu affiches sur la télévision, rien n’apparaît sur le GamePad, et inversement.
Guiiil:
Ils viennent d'"expliquer" pourquoi : En gros, ça déconcentrerait le joueur d'alterner son regard pour aller sur un menu (ce qui était le concept même de la Wii U qu'ils ont défendu au début, mais bon...).
En vrai, je penche plutôt sur deux raisons :
1) Ne pas faire de l'ombre à la switch avec une interface (menu) plus fluide.
2) La Wii U crache déjà sa maman avec le jeu, donc changer des choses dans le menu pendant une balade dans un village, par exemple, faisait ramer le jeu de manière beaucoup trop visible, même pour le joueur impliqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile