Auteur Sujet: Donnez vos impressions sur le jeu !  (Lu 89071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #165 le: mercredi 29 mars 2017, 11:45:37 »
Pour ta dernière question :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #166 le: mercredi 29 mars 2017, 12:00:55 »
Sava Saaba

Je suis assez d'accord avec vous pour cette partie "dans le noir", ça m'a aussi étonné vu tous les autres sanctuaires à ciel ouvert.
Peut être il y a t'il un autre secret à cet endroit ? (Je suis sûr qu'on a pas tout découvert).

Mais les posts précédents me permettent juste de dire que j'adore comment ils ont développés les peuples, chacun avec leurs us et coutumes (rien que le peuple Gerudos, ils ont leur vocabulaires, leurs habitudes, ..) . Ils sont tous attachants à leur façon (la chanson des piafs, même l'histoire du troubadour une fois tous ses sanctuaires terminés ..)
C'est vraiment l'un des gros point positifs du jeu pour moi.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #167 le: mercredi 29 mars 2017, 14:40:44 »
Voui. J'ai découvert la dernière chanson d'Asarim il y a pas longtemps et j'ai déjà trouvé ça trop chou qu'il joue avec ses cinq filles. Et le contenu de la dernière chanson m'aurait presque fait pleuré. Les piafs sont mon premier peuple et vraiment je les kiffe à fond. Je dirais que ceux qui m'ont le moins convaincu sont les Gorons, même s'ils ont des bouilles trop mignonnes et que des fois ils sont un peu concons (genre l'épreuve du feu où ils captent pas que tu utilises un remède ignifuge).

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #168 le: mercredi 29 mars 2017, 15:47:48 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


Je me suis allé me promener à gauche, à droite en découvrant quelques (peu nombreux) sanctuaires. Rien de passionnant. En revanche, j'ai découvert inopinément un nouveau relais quelque part dans le sud. Mais je n'ai pas encore aperçu un sanctuaire à côté. Je verrai ça plus tard. Quelque part dans le grand sud-ouest, j'ai découvert une fontaine où j'ai eu la mâchoire encore plus ouverte en découvrant le prix de l'ouverture de la fleur.  O_O


(Cliquez pour afficher/cacher)


Après l'épreuve du donjon, j'ai eu la chance d'amasser beaucoup de rubis (merci une quête annexe !). En vendant des items, j'ai pu réunir une somme suffisante pour ouvrir la fleur de la grande fée. J'ai pu renforcer quelques vêtements.

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1954
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #169 le: mercredi 29 mars 2017, 22:11:40 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 29 mars 2017, 22:15:19 par un modérateur »

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #170 le: jeudi 30 mars 2017, 18:41:51 »
Bon, il me reste toujours deux zones à faire pour le scénario ( Piaf et Goron ) MAIS je suis allé dans les Bois Perdus ( trouvé par hasard après avoir synchronisé ma tablette à la dernière tour qui me restait à escalader ) et je pensais pas réussir l'énigme des Bois du premier coup tellement ça me semblait perché ce que je faisais mais bon tant mieux pour moi ^^

Juste, c'est normal qu'après avoir fait
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, me reste deux souvenirs... Les souvenirs 8 et 14, exactement, à trouver et putain c'est galère ( comment je sais que c'est ceux là, hé bien en fait, c'est juste parce que comme les photos de Zelda sont rangés par ordre chronologique, bin j'en ai déduis cela ^^ )

J'espère qu'il y en a une dans les montagnes d'Ordinn que je n'ai pas exploré pour pas lancer le scénario chez les Gorons ( je veux faire les Piafs avant ) ET que l'autre souvenir se trouve
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 30 mars 2017, 19:07:50 par Lilty501 »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #171 le: jeudi 30 mars 2017, 19:00:07 »
@Lilty501 Bravo pour avoir réussi les bois du premier coup.
Sinon pour ta question :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 30 mars 2017, 19:25:22 par un modérateur »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #172 le: jeudi 30 mars 2017, 19:02:28 »
@Lilty501 Bravo pour avoir réussi les bois du premier coup.
Sinon pour ta question :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Ha ha merci ^^ Quand j'y repense quand même j'étais vraiment choqué quand j'ai vu le bout des Bois ha ha :p

Bref, OK, merci beaucoup !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #173 le: jeudi 30 mars 2017, 21:52:32 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Après de nouvelles balades, je suis retournée au village Goron dans le but de me diriger vers mon dernier donjon mais... je me suis rappelée d'une mission du coin que je voulais faire, puis j'ai trouvé un sanctuaire à côté et finalement, je me suis arrêtée après avoir terminé ça. :^^':

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #174 le: vendredi 31 mars 2017, 16:00:13 »
Je passe juste pour dire que Urbosa est trop belle et que je suis amoureuse. *o*

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #175 le: vendredi 31 mars 2017, 19:06:15 »
Quelques petites questions :

Je n'ai presque pas exploré la zone d'Hebra, au contraire de toutes les autres, parce que son type d'environnement me saoulait particulièrement, au final, ça en vaut la peine ?

Sinon, je n'ai jamais croisé le fameux
(Cliquez pour afficher/cacher)
, même si j'en ai entendu parler dans un relais... Pareil pour le mini jeu de tir à l'arc, pas du tout vu. Du coup, c'est où ? :niak:

Globalement, j'ai tout bien exploré , mais sur la fin, le manque de variété dans les ennemis  m'a un peu lassé et j'ai négligé deux-trois zones (centre d'Hyrule, Hauteurs Gerudos et Hebra).

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #176 le: vendredi 31 mars 2017, 20:11:41 »
De mémoire tu n'as pas 1000 choses dans cette zone.
Des sanctuaires (au moins 3-4), un fossile de baleine, ça doit être là qu'il y a un mini-jeux de bowling je crois (ou c'est celui avec la glissade de bouclier ?), Vaati à combattre, l'ocarina qui te permet de jouer le chant du temps et le chant du soleil, ..
Et c'est à peu près tout.

Pour ton perso, pour le trouver très facilement, la nuit met toi sur un lieu dégagé, tu verras très fréquemment une lueur bleue de loin au sommet d'une montagne, il sera là ;)

Le tir à l'arc, de mémoire il est au sud près du cheval géant (et il me semble pas très loin du plateau de la prélude, plutot de son versant sud est de mémoire).

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #177 le: vendredi 31 mars 2017, 20:38:36 »
Je confirme, Urbosa c'est la plus belle :oups:



J'ai fini tous les donjons !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et pour finir en beauté, je suis ensuite allée récupérer le dernier souvenir ainsi que... vous-savez-quoi. :-*
Bon, par contre Ganon attendra bien encore un peu, c'est que j'ai des quêtes secondaires à faire pour m'amuser d'abord, moi !

Hors ligne Lilty501

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 243
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #178 le: vendredi 31 mars 2017, 21:48:27 »
De mémoire tu n'as pas 1000 choses dans cette zone.
Des sanctuaires (au moins 3-4), un fossile de baleine, ça doit être là qu'il y a un mini-jeux de bowling je crois (ou c'est celui avec la glissade de bouclier ?), Vaati à combattre, l'ocarina qui te permet de jouer le chant du temps et le chant du soleil, ..
Et c'est à peu près tout.

Pour ton perso, pour le trouver très facilement, la nuit met toi sur un lieu dégagé, tu verras très fréquemment une lueur bleue de loin au sommet d'une montagne, il sera là ;)

Le tir à l'arc, de mémoire il est au sud près du cheval géant (et il me semble pas très loin du plateau de la prélude, plutot de son versant sud est de mémoire).

PARDON !? Y a Vaati dans ce Zelda 3D !? Oo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #179 le: vendredi 31 mars 2017, 23:04:02 »
Bon je me suis peut être laissé emporté sur une ou 2 petites choses sur ce que j'ai avancé  :oups: