Auteur Sujet: Donnez vos impressions sur le jeu !  (Lu 89089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6596
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #150 le: mercredi 22 mars 2017, 16:45:09 »
1) Je pense que oui
2) Je vends toutes les pierres précieuses perso
3) Faut suivre ses indications : suivre l'Hylia vers le nord, tu le retrouveras dans un relais par là ^^

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #151 le: mercredi 22 mars 2017, 17:02:23 »
Rodrigo :

(Cliquez pour afficher/cacher)

1) Oui, mais c'est parfois indispensable d'avoir des flèches (les flèches de feu peuvent être pratiques aussi).
2) Moi je prends un marteau et je défonce tous les minerais que je trouve. Les pierres précieuses, c'est ce qui se vend le mieux.
Sinon, les monstres de type "Stal-" qui apparaissent la nuit sont faciles à combattre et tu peux faire des gros stocks de matériaux (cornes, crocs,...) que tu peux revendre.
Et puis n'hésite pas à chasser des animaux et à cuisiner des plats avec de la viande, ils se revendent plutôt bien.
3) idem que Cocotte.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #152 le: mercredi 22 mars 2017, 17:13:29 »
Super, merci à vous deux ! Par rapport aux items, les minerais ont des descriptions étranges, genre "renferme le pouvoir de l'eau", c'est du pipeau en fait ? Je me dis que ça peut servir pour du craft plus tard, mais je ne sais pas dans quelle mesure (là je dois avoir plus ou moins 10 de chaque minerai, du coup je sais pas dans quelle proportion vendre, c'est pour ça que je ne vends rien :niak: ) Bon, je sais où me mèneront mes futures pérégrinations du coup. :D

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #153 le: mercredi 22 mars 2017, 17:24:28 »
Rodrigo :
Pour les objets, les descriptions te donnent des indications pour du craft effectivement. L'opale qui"renferme le pouvoir de l'eau" sert pour craft/améliorer des objets en rapports avec l'eau. Pareil pour d'autres pierres comme celle qui brille dans la nuit.

Après tu peux vendre l'ambre sans problème, de mémoire ça ne sert pas énormément. L'opale est plus rare et est utile donc garde en un petit stock mais inutile d'accumuler des centaines de minerais. D'autant que les minerais, c'est ce qui te rapporte le plus. Tu peux très facilement atteindre les +1000 rubis en revendant à peine une quinzaine.


Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #154 le: mercredi 22 mars 2017, 18:31:50 »
Pour me faire de la thune, je vends surtout les parties de monstres qu'on croise super souvent, perso. Elles ne valent pas forcément beaucoup mais comme on en récupère plein, on peut les vendre en masse et ça rapporte au final.
Je m'en garde trente de chaque item juste au cas où, c'est amplement suffisant.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #155 le: mercredi 22 mars 2017, 20:16:11 »
Je te conseille surtout de vendre les mineraux.
Une bonne astuce consiste à chasser les "Roks", à chaque fois que tu en croise un, note le bien sur la carte, il respawn à chaque lune rouge.
Ils lâchent toujours des pierres précieuses et si tu as de la chance, ça peut aller jusqu'au diamant qui se vend à 500 rubis l'un.
Si tu les notes tous, sans avoir besoin de fortes armes (d'ailleurs en quelques coups d'une certaine capacité obtenable après un donjon, tu peux presque te les faire sans armes).

Même si c'est rentable, je te déconseille de trop vendre tes objets de monstres. Outre le fait qu'ils permettent d'upgrader des tenues, c'est la seule monnaie d'échange auprès d'un certain vendeur et je trouve que ce qu'il vend est très intéressant.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #156 le: mercredi 22 mars 2017, 23:59:20 »
En gros, tous les styles d'objets vont te servir à crafter. Personnellement, je chasse pas mal les gisements rares surtout près du volcan. J'ai un petit parcours qui me rapporte quelques sous. Je le fais assez régulièrement pour que ça se reconstruise. Après il y a des personnes qui vont te racheter des stocks de certains objets pour pas mal de rubis, genre 30 silex pour 250 rubis. Ca vaut pas mal le coup. Sinon, un truc long et un peu chiant, c'est de faire des recettes toutes bêtes. Une pomme se vend 2 rubis, un chutney de fruit 50. Va savoir pourquoi. Perso, sinon, tout ce que j'ai en plus de 50 exemplaires, je vends.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #157 le: jeudi 23 mars 2017, 22:26:52 »
Même si c'est rentable, je te déconseille de trop vendre tes objets de monstres. Outre le fait qu'ils permettent d'upgrader des tenues, c'est la seule monnaie d'échange auprès d'un certain vendeur et je trouve que ce qu'il vend est très intéressant.

Il a besoin de beaucoup d'objets de monstres ce vendeur ? Je l'ai croisé juste une fois et il m'a dit qu'il était pas encore ouvert avant de se barrer >: et d'après ce qu'il m'a dit, il bougerait à différents endroits ?



Je me baladais près de la zone du volcan à la recherche d'un souvenir (j'ai galéré à trouver son endroit exact et j'étais limite déçue parce qu'il ne révélait pas grand chose de passionnant au final xD) et du coup j'ai décidé de me mettre à l'explorer un peu, découverte du village goron et quelques sanctuaires autour.
Ça me fait bien rire de trouver des Korogus dans cette zone, apparemment ils ne craignent pas la chaleur malgré leur constitution :^^':

Mais comme je voulais continuer certaines quêtes du côté du désert Gerudo, je suis repartie.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #158 le: vendredi 24 mars 2017, 07:26:13 »
Même si c'est rentable, je te déconseille de trop vendre tes objets de monstres. Outre le fait qu'ils permettent d'upgrader des tenues, c'est la seule monnaie d'échange auprès d'un certain vendeur et je trouve que ce qu'il vend est très intéressant.

Il a besoin de beaucoup d'objets de monstres ce vendeur ? Je l'ai croisé juste une fois et il m'a dit qu'il était pas encore ouvert avant de se barrer >: et d'après ce qu'il m'a dit, il bougerait à différents endroits ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #159 le: vendredi 24 mars 2017, 10:33:05 »
Il a besoin de beaucoup d'objets de monstres ce vendeur ? Je l'ai croisé juste une fois et il m'a dit qu'il était pas encore ouvert avant de se barrer >: et d'après ce qu'il m'a dit, il bougerait à différents endroits ?


Bah perso, je me suis fait un peu piéger car les objets de monstres étaient ma principale source de revenu et j'ai du acheter ses objets en plusieurs fois après avoir farmé des objets qu'il reprend bien cher.

Pour le trouver c'est assez facile, il apparait que de nuit, perso je le vois souvent :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #160 le: dimanche 26 mars 2017, 14:59:06 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


La dernière tour allumée, il est temps pour moi de m'attaquer aux boss. C'est ainsi que je me suis attaqué aux golems de pierre du plateau du Prélude, de la plaine d'Elimith. J'ai du renoncer au golem de la plaine d'Hyrule (je combattais n'importe comment. -_- Heureusement, une sauvegarde manuelle m'a "sauvé"). J'ai détruit le golem près le village des Piafs.

J'ai éliminé un Hinox à la plaine d'Hyrule. Et un autre, près du lac d'Hylia.

Mais je n'ai pas enchainé les boss à la suite. J'ai jonglé entre les sanctuaires, les boss et l'aventure forcée que je vous conte ci-dessous.


(Cliquez pour afficher/cacher)


Après cette aventure, suite au passage de la nouvelle nuit de sang, je suis allé au plateau du Prélude vérifier si le boss a bien ressuscité. Il y est effectivement en pleine bonne santé. Du coup, le challenge consistant à éliminer les boss a été amoindri sauf pour certains boss portant une boule du sanctuaire.
« Modifié: dimanche 26 mars 2017, 15:43:04 par sousou »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #161 le: lundi 27 mars 2017, 23:01:32 »
Ces derniers jours j'ai...
-Vaincu un Lynel Bleu !
-Acheté des objets très intéressants chez un certain amateur de monstres, pas encore beaucoup testé ses masques mais c'est marrant  :^^': (je suis allée tout près d'un Lynel Blanc pour le prendre en photo... bizarrement quand j'ai sorti l'appareil, il a compris que j'étais un imposteur)
-Combattu des Hinox un peu particuliers
(Cliquez pour afficher/cacher)
-Pris en photo différents types de Lithorocks quand je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas tous pareils !
-Dépassé les 200 korogus trouvés
-Terminé l'île Finalis
-Tenté une petite infiltration discrète au château d'Hyrule :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Là je suis de retour chez les Gorons pour quelques trucs mais je ne sais pas trop si je vais m'atteler au donjon tout de suite.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #162 le: mardi 28 mars 2017, 00:59:37 »
@Jielash il s'agit de "Golgohma l'arachnide siliceux du Crépuscule" le boss du temple du temps.

Sinon pour le souvenir du château :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #163 le: mardi 28 mars 2017, 23:50:29 »
Okay, merci chompir, j'essaierais d'explorer plus en profondeur l'intérieur quand j'y retournerais du coup.

Aujourd'hui j'ai dépassé les 80 sanctuaires, capturé un beau cheval tout blanc (nommé Artax, comme dans l'Histoire Sans Fin :oups:) et exploré les profondeurs obscures du désert :-*

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Donnez vos impressions sur le jeu !
« Réponse #164 le: mercredi 29 mars 2017, 09:41:23 »
J'ai un peu continué hier, et comme JLH, je suis au désert Gerudo !
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)