J'approche de la dernière ligne droite :
- J'ai 114 sanctuaires au compteurs
Les derniers, j'ai un mal fou à les trouver mais hors de question que j'utilise une soluce.
Ils restent quand même largement plus faciles à trouver que les Korogus (je dois en avoir 150, mais le problème avec eux c'est qu'il faudrait s'arrêter tous les 10 mètres pour les chopper et c'est trop long XP)
- J'ai tous les souvenirs, le dernier était vraiment super cool d'ailleurs, il complète très bien les 17 autres.
- Je dois avoir quasi toutes les tenues, je pense qu'une quête annexe que je fais actuellement pourrait m'en donner une panoplie vu
que j'aide à créer une nouvelle ville
.
Dans les tenues que j'ai, le seul équipement qu'il me manque doit être le casque zora, ma fois, je verrais une fois tous les sanctuaires libéré et sinon je retournerais dans la ville associée pour voir si j'ai loupé quelque chose (il y a bien une stèle qui en parlait mais elle est à moitié effacé, je pense que ça doit être la solution pour l'avoir)
Il y a une tenue que je suis très content de trouver même si elle sert pas à grand chose, elle pète la classe :
- Pour le reste, il me reste 4-5 quêtes osef en jaune, je verrais si je les fait. J'ai ma maison équipée, j'ai les 4 grandes fées débloquées, quelques équipements au max, ...
Je serais bientôt fin prêt pour le sacré saint porcin !
J'ai déjà eu un bon aperçu des lieux pour certaines quêtes qui nécessitaient d'aller au chateau et ça va, j'ai très largement le niveau.
Par contre, cet endroit est génial et j'adore la musique dedans ! Vraiment de très bon gout.
ça a l'air chaud de le faire dès le début de ce que j'ai fait mais pas impossible, mais je pense qu'on risque d'y enchainer les game over (faut tomber sur les bons mobs dans le lot, il est vrai que quelques uns sont accessibles pour le "commun des mortels").