Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (14/50) > >>

Lilty501:
Bon, je suis arrivé au troisième village (Cliquez pour afficher/cacher)( le village Zora )
C'est vraiment vivant par rapport à avant ( encore heureux vu comment sont gérés les villages et villes dans les jeux AAA de nos jours sur PS4 et XOne, ceci dit, vu que c'est un jeu Wii U faut plutôt comparer avec la PS3 et X360 et Zelda s'en tire avec les honneurs du coup ) MAIS je pense faire une pause dans le scénario avant d'attaquer le premier donjon. Pas mal de quêtes secondaires à faire ( merci le guide officiel :p )

Sinon, je confirme ( je vais révéler une info sur si il y a une fin ou plusieurs sans rien de plus ) (Cliquez pour afficher/cacher)qu'il y a bien deux fins et non pas une. Par contre de peur de me spoiler j'ai pas voulu me renseigner pourvoir si la vraie fin s'obtient en remplissant à 100% les objectifs principaux.
Juste une question : On est obligé à chaque fois de retourner sur le Plateau du Prélude pour échanger nos graines de courage ou je ne sais plus trop quoi ou il y a d'autres statues sur Hyrule pour faire le troque ?

Loupiaf:
Emblème du triomphe :p

Et non, dans chaque village, tu trouves une statue d'Hylia à laquelle tu peux prier (à Cocorico, par exemple, elle se trouve en face de chez Impa) pour les utiliser.

Moon:
J'ai pas avancé niveau scénar mais je me suis amusé à me perdre et tout explorer.

Resultat : J'ai plus de 50 sanctuaires au compteur (53 pour être exact), je suis allé pour la première fois dans la forêt et ...
Je l'ai  :(8: :(8:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je suis d'autant plus content que certains sanctuaires étaient vraiment tordus, que j'ai le guide depuis sa sortie mais je n'ai même pas osé le feuilleté (si je l'ai ouvert pour verifier une quete que j'ai accomplie mais en sautant les étapes n'ayant pu trouver la bonne personne à qui parler, j'ai été direct à la solution (fallait trouver une statue et je l'avais déjà vue)  et finalement le guide m'a rien appris de plus puisqu'il envoyait directement à la statue ... triste).

Je suis également surpris par le nombre de villages bien plus nombreux que ce à quoi je m'attendais (j'en ai déjà découvert au moins 6-7 et je sais qu'il m'en reste à trouver) et pareil pour le nombre de mini-jeux dont certains très sympas (faudra qu'on se lance un topic des défis pour certains d'entre eux d'ailleurs :p).

Autre chose, c'est un plaisir de tous les instants avec toutes les ambiances différentes, rarement je n'ai prit autant plaisir à explorer découvrir dans un jeu.

Je vais peut être essayer d'avancer mes 2 derniers gardiens maintenant :D

Loupiaf:
Pour avoir découvert un truc... Juste par curiosité, combien de flèche archéobidule apporte l'amiibo Gardien, pour ceux qui l'auraient ?

Sinon, pas davantage avancé dans le scénario principale, mais pas mal d'exploration, de sanctuaires (et de tests de cuisine concluant)... Pour l'obtenir aussi, enfin <3

Bon, par contre, ce soir, je me lance à la conquête d'une seconde machine (étant blindé de solides équipements, les détruire en cassant du bokolin serait du gâchis x)) !

Jielash:
Je continue d'avancer tranquillou.
Tout d'abord, je voulais voir comment ça faisait de retrouver un souvenir, du coup j'ai suivi les indications pour obtenir le premier et c'était... intéressant. Je suis curieuse d'en voir plus :hap:
Mais avant cela, je suis partie remonter une certaine rivière à la recherche d'un personnage...

(Cliquez pour afficher/cacher)Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Noïa à trois pas (à cheval) de l'étable de la rivière ! Le pauvre s'était perdu en route vers son chez-lui. Du coup j'en ai profité pour lui refiler plein de noix korogu, avant de continuer un peu dans la même direction sans trop savoir où je voulais vraiment aller maintenant.
J'ai fait quelques sanctuaires que je croisais (bien aimé celui appelé "un temps pour la lumière", j'ai un peu dû me creuser les méninges pour le deuxième coffre), ramassé des petits trucs et sauvagement assassiné plusieurs monstres (je commence à trouver des armes dans les +20 c'est la joie :-*) avant de rencontrer des zoras me demandant d'aller voir leur prince !

Okay, pourquoi pas mais d'abord j'avais une tour à monter et j'ai décidé de faire une petite pause une fois ceci fait. Ce sera pour plus tard :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile