Zelda > Tears of the Kingdom
Donnez vos impressions sur le jeu !
Lilty501:
Mince donc il y en avait au moins un deuxième...
OK, cool, pour la Lune. J'espère que ce sera un passage intéressant du scénario.
Bon et c'est chose faite pour le spoil. Vu ton avancée tu es bien loin devant moi ^^
Moon:
Tu sais que tu peux revenir dans le prelude ? Suffit de t'y téléporter ;)
Du coup en lisant les spoils, tu auras pas mal de réponses par la suite notamment (très léger spoil mais qui survient peu de temps après le 2ème village) :
(Cliquez pour afficher/cacher)Link est la première experience de cette chambre de stase, et qui a en partie échoué vu qu'elle lui a effacé la mémoire.
Niveau timeline, je pense qu'il est bien trop tôt pour juger mais vu tout ce qu'il s'y passe et les évènements relatés, je dirais :
(Cliquez pour afficher/cacher)Que c'est l'ultime épisode, vu la technologie très avancé des Sheikah, vu qu'il est fait mention de guerres depuis des millénaires, que Ganon n'était pas apparu depuis 10 000 ans, que c'est encore 100 ans après ça.
Quand à quelle branche de la timeline, vu que ça fait suite à un age d'or, je dirais peut etre celle de Twilight Princess
Lilty501:
OK, bon, j'ai pas pu m'empêcher de lire ton premier spoil ^^ J'espère qu'il y aura d'autres révélations dans le scénario ;D
Bon, ça fait déjà une interrogation de moins :)
Pour le second spoil :
(Cliquez pour afficher/cacher)Hé bin, OK, donc la troisième timeline reste donc toujours sans Zelda 3D à ce jour.
Vu que les épisodes 3D sont les épisodes majeurs dans le scénario global de la saga, j'espère un jour voir un opus 3D structurant bien cette troisième timeline où c'est le gros foutoir.
Et juste comme ça, sans spoil, l'histoire autour de la Lune est sympa ou très anecdotique ?
Moon:
Je pense que c'est juste un pretexte pour expliquer que des monstres reviennent à des zones que tu as déjà combattu mais j'espère me tromper lol
Sinon, je suis hyper content, je viens de réussir un sanctuaire ou j'étais clairement under level, que j'ai affronté un (Cliquez pour afficher/cacher)mini gradien hyper baleze quasiment sans armes (j'ai vidé tout mon stock de flèches XP), et je viens de récupérer des armes au moins de 2-3 fois le niveau des meilleures armes que j'ai eu jusqu'à présent :D
Franchement, j'étais déjà content d'avoir réussi à tuer un gardien sur le plateau de la prélude avant même de faire mon 2ème sanctuaire, là au moins, je suis trop content de moi !
Qu'on me dise pas qu'il y a pas de challenge, si t'es dans une zone où t'es pas censé te trouver, tu peux te faire pulveriser XD
Lilty501:
Ca c'est la grande question... sur le forum de JVC t'en as un qui a réussi à battre Ganon dès le début du jeu hier...
Par contre, ça lui a pris du temps mais il y est arrivé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile