Zelda > Tears of the Kingdom
Donnez vos impressions sur le jeu !
Moon:
J'ai du mal à y croire, sur JVC, t'as beaucoup de fakes.
Et vu mon dernier fail (cf l'autre topic), si t'as pas les armes tu te fait atomiser, et elles se détruisent très vite (et les bombes ne sont pas très efficaces dans le temps ...)
A moins que Ganon soit ridicule à battre, sinon je vois pas ...
Lilty501:
Je pense qu'il disait vrai vu comment dans ses spoils ( que j'ai pas lu mais que d'autres ont lu ) il détaillait son avancée et expliquait ses stratégies.
EDIT : Voici le topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-50225525-1-0-1-0-j-ai-rush-jusqu-au-chateau.htm
Moon:
J'ai préféré ne pas lire et je regarderais une fois le jeu fini mais si le boss final est réellement batable avec 4 coeurs, très peu d'armes, je trouverais ça un peu dommage.
Maintenant, peut être que si tu fais le jeu à fond, tu as la vraie forme finale du boss (déjà qu'il était question de plusieurs fins), j'espère.
Guiiil:
Bon, j'ai joué 4h, et je me vois malheureusement dans l'obligation d'arrêter pour pouvoir bosser ! v.v Ceci expliquera pourquoi je n'ai pas fait un message aussi long que sousou... :niak:
J'ai donc joué le plateau, que j'avais déjà fait lors de l'event sur Paris, et je me suis rué sur la première tour (celle de la plaine) qui venait pour en finir là ! Hélas, je suis également tombé sur un sanctuaire, et je me suis dis : "Pourquoi ne pas le faire ?" :astro:
Le niveau des ennemis robots était bien trop haut, mais en utilisant "la ruse" (spammer de bombes et me cacher à chaque fois :niak:), j'ai pu en venir à bout (même si à chaque fois, après coup, je découvrais une méthode alternative... v.v).
Idem pour la tour, la grimper en se faisant spammer de rayons lasers BX 6000, à la sortie de la zone de départ, comme ça, c'était rude !
Mais bon, c'est ma faute, j'avais qu'à pas m'être dirigé vers le château ! :hap: (j'ai capté après coup).
Mais du coup, je pense que ça doit être faisable (d'arriver au dernier boss dès le début du jeu), même si c'est fastidieux et pas vraiment le fun (après tout, quand on meurt, on ne recommence jamais très loin).
Par contre, je trouve ça vraiment dommage de pas avoir mis le bouton de course et de saut cote à cote !
Edit : En tout cas, je vois pas vraiment pourquoi GK hurlait aux graphismes sur la Wii U (si ce n'est pour buzzer bien sûr v.v), y a vraiment rien qui m'a choqué !
Lilty501:
--- Citation de: Moon le samedi 04 mars 2017, 16:10:31 ---J'ai préféré ne pas lire et je regarderais une fois le jeu fini mais si le boss final est réellement batable avec 4 coeurs, très peu d'armes, je trouverais ça un peu dommage.
Maintenant, peut être que si tu fais le jeu à fond, tu as la vraie forme finale du boss (déjà qu'il était question de plusieurs fins), j'espère.
--- Fin de citation ---
J'espère aussi !
Pour le coup, ce serait très cool !
--- Citation de: Guiiil le samedi 04 mars 2017, 16:14:37 ---Bon, j'ai joué 4h, et je me vois malheureusement dans l'obligation d'arrêter pour pouvoir bosser ! v.v Ceci expliquera que je n'ai pas fait un message aussi long que sousou... :niak:
J'ai donc joué le plateau, que j'avais déjà fait lors de l'event sur Paris, et je me suis rué sur la première tour (celle de la plaine) qui venait pour en finir là ! Hélas, je suis également tombé sur un sanctuaire, et je me suis dis : "Pourquoi ne pas le faire ?" :astro:
Le niveau des ennemis robots était bien trop haut, mais en utilisant "la ruse" (spammer de bombes et me cacher à chaque fois :niak:), j'ai pu en venir à bout (même si à chaque fois, après coup, je découvrais une méthode alternative... v.v).
Idem pour la tour, la grimper en se faisant spammer de rayons lasers BX 6000, à la sortie de la zone de départ, comme ça, c'était rude !
Mais bon, c'est ma faute, j'avais qu'à pas m'être dirigé vers le château ! :hap: (j'ai capté après coup).
Mais du coup, je pense que ça doit être faisable (d'arriver au dernier boss dès le début du jeu), même si c'est fastidieux et pas vraiment le fun (après tout, quand on meurt, on ne recommence jamais très loin).
Par contre, je trouve ça vraiment dommage de pas avoir mis le bouton de course et de saut cote à cote !
En tout cas, je vois pas vraiment pourquoi GK hurlait aux graphismes sur la Wii U, y a vraiment rien qui m'a choqué !
--- Fin de citation ---
Hé bin... bon sang, j'ai peur que l'équilibrage du jeu soit pourri et que le boss final ne soit pas si dur que ça même au tout début du jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile