Zelda > Tears of the Kingdom

Donnez vos impressions sur le jeu !

<< < (40/50) > >>

Jielash:
111 Sanctuaires terminés ! La fin est proche.
J'ai bien aimé celui avec des ballons qui font flotter des plateformes.

Et j'ai fait toutes les énigmes des chants d'Asirim. La scène à l'endroit où on le retrouve au village Piaf est très jolie  :^^:

Chompir:
J'ai joué un peu aujourd'hui et j'ai affronté beaucoup de Lithorock. Je me suis donc lancé dans l'amélioration des tenues au maximum, principalement les bijoux.
J'en ai amélioré dix au maximum pour l'instant et j'ai toute les tenues.

J'approche aussi les 250 Korogus et il me reste 4 quêtes secondaire, dont une qui me demande de retrouver des pnj dans le canyon Gerudo. Impossible de trouver le dernier.  :'(

Comme tu l'as dit Jielash cette scène est magnifique et la musique encore plus.  :oui:

Linkonod:
J'en suis à 107 sanctuaires, mais ça me fait mal au coeur de les terminer :'(
140 noix korogus, et tout les donjons grandes fées et souvenirs finis !
J'ai bien été surpris par la zone d'Hébra. J'y suis lé une première fois et j'ai trouvé 3 sanctuaires, en y retournant, en voilà 5 de plus !!! J'ai aussi bien aimé le korogu où il fallait surfer en bas de la montagne en 5 seconde, même si je me suis fait troller par des morts vivants qui sont sortis de terre sous moi dans ma descente et m'ont fait foiré  :^^':

Rodrigo:
J'ai un peu repris pour compléter le jeu, mais ça devient vraiment monotone quand l'objectif principal devient de faire les quêtes annexes. Trouver les sanctuaires, c'est très chouette, mais déjà, je ne comprends rien au système de détection de la tablette sheikah (que j'ai désactivée durant toute ma partie, et que je découvre donc seulement maintenant). Pareil pour trouver des matériaux d'ailleurs. Et puis ensuite, le reste ne me passionne plus trop, j'ai bien exploré la grande majorité de la carte, je fais les Korogus quand je les trouve, et il ne me reste que 10 quêtes annexes (pas les plus passionnantes), du coup l'exploration devient un peu vaine. D'ailleurs, la distance d'affichage du jeu devient un peu un défaut quand on cherche à dénicher des petits trucs, parce que les ennemis/curiosités/rochers à exploser ne sont pas toujours très visibles quand on est un peu éloigné, même si la topographie globale reste tout à fait visible. Du coup, j'ai manqué pas mal de petits endroits en passant par des positions surélevées, parce que de loin certaines petites zones semblaient vides. (typiquement, dans les montagnes enneigées ou au lac Hylia, zone la moins réussie du jeu à mes yeux :/)

J'ai quand même apprécié les quêtes d'Asarim, et la scène finale, et l'exploration complète de la zone de la forêt tropicale, que j'adore particulièrement.  :^^: Ses couleurs, sa jungle touffue et son exploration un peu aléatoire avec le manque de visibilité (sans le brouillard un peu relou de la montagne :niak: ). J'ai eu un petit souci avec une quête dans la zone d'Hebra, avec l'oiseau blanc, j'ai beau l'avoir trouvé et avoir volé jusqu'à lui, rien ne s'est activé, si quelqu'un a un truc, je le lirai avec plaisir. :niak:

Barbicotte:
(Cliquez pour afficher/cacher)Perso, j'ai été émerveillé par cette quête.
Quand tu te trouves au sommet de l'arbre et que tu vois "l'oiseau blanc" au nord-est, il te suffit de t'envoler vers lui et alors tu te rendras compte que la partie de ses ailes et de sa queue sont deux éléments distincts de la montagne. Donc au fur et à mesure que tu t'approches, ces deux parties "s'éloignent" (="le ventre qui s'ouvre" de l'histoire), et tu verras les lueur d'un sanctuaire au milieu :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile