Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (16/108) > >>

Linkonod:
La deadline est dépassée. Suite à un faible nombre de participations (2), je déplace la date limite à Vendredi 18 Août, 23 h 59.
J'invite donc tout le monde à laisser même une maigre participation, elles comptent toutes !

Yorick26:
J'ai participé. J'avais oublié la date. Merci pour le délais.

Linkonod:
Et c'est la fin du Blind Test sur le Rock ! Merci et bravo à tous les participants, quine sont autres que :

* Ptitecocotte : 44 points
* Jielash : 24 points
* Shern : 22 points
* Yorick26 : 20 points
Voici venu l'heure... des réponses !!!

(Cliquez pour afficher/cacher)
* Don't Stop me now, de Queen :
* Smells Like Teen Spirits, de Nirvana :
* You Never Can Tell, de Chuck Berry/Bruce Springsteen : (C'est une musique de Chuck Berry reprise par Bruce Springsteen, j'ai donc compté les deux réponses comme correctes)
* Ordinary Love, de U2 :
* Blue Suede Shoes, de Elvis Presley : (le color dans le titre signifie en couleur  ;))
* Stairway To Heaven, de Led Zeppelin :
* Ace Of Spades, de Motorhead :
* Californication, de Red Hot Chili Peppers :
* One, de Metallica :
* Eye Of The Tiger, de Survivor :
* The Hell Song, de Sum41 :
* Crawling in the Dark, de Hoobastank :
* Ode to my Family, de The Cranberries :
* Charmless Man, de Blur :
* Crawling, de Linkin Park :
* Fatigante, de Louise Attaque :
* Gung Ho, de Shaka Ponk :
* Hey Jude, de The Beatles : (à partir de 0:55)
* La Grange, de ZZ Top :
* Blitzkrieg Bop, de The Ramones :
* Roundabout, de Yes :
* Wonderwall, de Oasis :
* Bombtrack, de Rage Against The Machine :
* Wake me up when September Ends, de Green Day :
* London Calling, de The Clash :
Bravo pour vos très bons scores !  ;D

Jielash:
Waaaah, alors là j'ai sacrément honte de pas avoir retrouvé la 6, surtout que j'avais réécouté un peu de Led Zeppelin (dont Stairway to Heaven évidemment) en me disant qu'il y avait de bonnes chances pour qu'il y en ai alors je comprends pas, je me suis endormie en plein milieu sans m'en rendre compte ? :hap:
Y en avait quelques unes autres que j'ai pas trouvé alors que j'aurais probablement pu mais rien qui me dégoute par rapport à ça D:

Merci beaucoup pour ce blind-test Linkondo, je vais de ce pas éditer les scores du premier message  :^^:

Yorick26:
Arf il y a quelques artistes que j'aurais du reconnaître au moins à la voix genre Shaka Ponk, Led Zeppelin, Linkin Park et Green day. Les autres que je n'ai pas trouvé, ben je les connais tout simplement pas, donc ça me choque pas. Par contre, il me semblait avoir répondu à seulement 10 musiques... Donc je vois pas trop comment je peux avoir 26 points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile