Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (15/108) > >>

Jielash:

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 22 juin 2017, 07:27:27 ---Mais ! Mais ! Mais ! J'ai un perfect et en plus @Kaiwatt a oublié de participé ? Mais c'est Noël !

--- Fin de citation ---

Eh oui, tâche de bien défendre ta première place au classement général maintenant ! :hihi:

--- Citation de: Neyrin le jeudi 22 juin 2017, 20:26:33 ---Ah, j'ai oublié d'envoyer.

--- Fin de citation ---

Linkonod:
Allez, c'est l'heure des Télétubbies d'un nouveau Blind Test ! Celui-ci portera sur la musique rock.

Attention, quand je dis rock, c'est au sens large du terme. Du vieux au récent, du métal au classic rock, bref, il y a de tout là-dedans !
Il y a 25 musiques. J'étais parti pour en mettre 20, mais il y en a tellement... C'est dur de choisir ! (En tout cas, j'ai de quoi faire un second BT... :niak:)
Donc, vous devrez donner le nom de la chanson et du chanteur/groupe qui la joue, pour un total de 50 points  :oui:.
Et tout ceci est à rendre pour le Dimanche 13 Août à 23h 59. Il est possible que je change la date, mais si c'est le cas, ne vous  faites pas, ce sera en prolongé.

youtu.be/U_3E8BYiX9Q
Et hop ! Contrôle C, contrôle V.
Notation : Titre de la musique = 1 point, nom du chanteur/groupe = 1 point.
Envoyez moi vos réponses dans un seul message privé, soyez donc bien sûr d'avoir mis tout ce que vous pouvez trouver.
Numérotez bien chaque réponse avec le numéro de la piste correspondante
Vous pouvez évidemment sauter des numéros si vous ne trouvez pas la réponse
Ne postez pas d'indices sur le topic ou le tchat
Fin : Dimanche 13 Août, à 23:59

Bonne chance !

Jielash:
Ah cool, je me demandais justement où tu en étais de ton BT rock :miou:
C'est pas une mauvaise idée de laisser un peu plus de temps que d'habitude, vu qu'on est en période de vacances.

Je viens de l'écouter, va falloir que je fasse travailler mes méninges pour me souvenir de tout ce que je connais maintenant !

Linky439:
Ah, sympa ! :)

Bon, dès qu'on sort des vieux groupes je suis paumé en vrai X.
Là j'en ai 13 je pense, dans les autres yen a quelques unes que je connais mais je sais pas du tout le nom de l'artiste ni de la chanson ! Mais yen a quand même où j'ai aucune idée :oups:

Linkonod:

--- Citation de: Jielash le dimanche 30 juillet 2017, 21:28:51 ---Ah cool, je me demandais justement où tu en étais de ton BT rock :miou:
C'est pas une mauvaise idée de laisser un peu plus de temps que d'habitude, vu qu'on est en période de vacances.

Je viens de l'écouter, va falloir que je fasse travailler mes méninges pour me souvenir de tout ce que je connais maintenant !

--- Fin de citation ---

Je t'avoue que pour le temps, c'est aussi parce que je pars moi vacances :oups:.
Mais oui, effectivement, une semaine aurait été trop court.

--- Citation de: Linky439 le lundi 31 juillet 2017, 10:37:35 ---Ah, sympa ! :)

Bon, dès qu'on sort des vieux groupes je suis paumé en vrai X.
Là j'en ai 13 je pense, dans les autres yen a quelques unes que je connais mais je sais pas du tout le nom de l'artiste ni de la chanson ! Mais yen a quand même où j'ai aucune idée :oups:

--- Fin de citation ---

Tu entends quoi par vieux ? Pour moi, la quasi-totalité des musiques sont vieilles, alors... :hihi: Mais c'est vrai que y a un peu de toutes les époques.
Tu en as déjà 13 ? C'est un très bon nombre ! Tu es un connaisseur ? Je te conseille (même si c'est un peu bizarre) d'envoyer tes réponses à la fin du Blind Test, si jamais tu en retrouve. Ça serait bête de perdre un point ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile