Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Doutchboune:
Merci à toi pour ce BT qui pour une fois m'était accessible ! :miou:
Cap:
Yes perfect !!!
Merci pour le BT fort sympathique et bravo à tous les participants :miou:
Snai:
Le temps de se remettre du BlindTest TOTK, et boum déjà un autre ! O_O
Thèmes : Ciné Concert
Cinema et musique
Ya quelque chose que j'apprécie beaucoup dans les films, c'est lorsqu'on peut entendre une musique qui provient d'un groupe de rock, de pop, d'un compositeur classique, etc.
Exemples :
Dans le film The Big Lebowski, on peut entendre Lacrimosa de Mozart,
Dans Les infiltrés on peut entendre une reprise de Comfortably Numb de Pink Floyd,
Eh bien ceci constituera le BT !
Règles
- Trouvez soit le film, soit l'artiste/le groupe/compositeur ! Vous pouvez trouver les 2 si vous en avez envie.
- 1 point par extrait.
- Le nom de l'extrait constitue un indice relatif au film
- M'envoyer les réponses par MP de préférence ou sur Discord
Fin
Mercredi 30 Août 23h59 GMT+2
✨ Écouter les 12 extraits ✨
Bonne chance :note: :note:
Anju:
Relançons un peu ce topic. Je vous propose un petit Blind Test (amateur :hap:) composé de 20 musiques de donjons de jeux Zelda. Le thème étant très restreint, pour qu'il y ait un minimum de challenge, j'ai cherché des morceaux relativement peu connus, en essayant de sélectionner des passages moins marquants. Il y a 20 extraits au total, dont 14 extraits de 10 à 30 secondes et 6 de quelques secondes seulement, parce que les musiques d'origine étaient trop répétitives. Je n'ai sélectionné que la musique d'ambiance des donjons, pas de thème de boss / mini-boss / autre événement spécial donc. J'ai essayé dans la mesure du possible de sélectionner au moins une musique par jeu Zelda, sauf si le jeu en question utilise la même musique pour tous ses donjons (pas de ALTTP ou de PH donc).
Les règles :
- Trouvez le titre de chaque morceau OU le nom du donjon dans lequel on peut l'écouter ET le titre du jeu
- Envoyez-moi vos réponses par message privé sur le forum (@Anju)
- 1 point par bonne réponse (total /20)
- Pour les musiques de Link's Awakening, précisez s'il s'agit de la version GB ou Switch (peu importe pour les autres jeux remakés, je n'ai pas été bien regardant de mon côté)
Bon courage ! :note:
(Désolé pour l'amateurisme terrifiant de la vidéo, j'espère que ce ne sera pas trop handicapant :niak:)
Résultats du Blind Test dimanche 14 avril à 20h00
Cap:
Wéééé un BT ! Est-ce qu'un jeu de la saga n'apparait qu'une fois, ou on peut voir plusieurs musiques du même jeu ? (ou tu ne veux pas répondre ? :oups:)
Ah et on a jusqu'à quand ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile