Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (104/108) > >>

Anju:
"Au moins une musique par jeu" signifie qu'il y en a plusieurs pour certains jeux. Ce serait dommage que vous puissiez éliminer toute l'OST d'un jeu dès que vous trouvez une musique qui correspond.  :hihi:

Et j'ai indiqué la date en fin de post : le 14 avril au soir, donc dans une vingtaine de jours.

EDIT : Info bonus : j'ai sélectionné des thèmes de lieux dont la nature de "donjon" ne fera pas débat. Pas de mini-donjon intermédiaire comme la caverne de glace d'OOT, de court donjon introductif comme la grotte du héros d'OOS ou de donjon optionnel comme la caverne de l'Ordalie. Seuls sont comptés les donjons principaux et les donjons finaux.

Cap:
Oups. La lecture toujours aussi compliquée de mon côté :oups:

Merci pour les précisions en tout cas :oui:

Snai:
Hello, je bloque sur un extrait, et ducoup il me vient une question : il peut y avoir des jeux zelda hors de la saga officielle ? (exemple les hyrule warriors, etc?)

Anju:
Oupsi, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu ton message @Snai. Disons qu'il y a un jeu dans le lot, et un seul, qui pourrait être oublié parce que ne faisant pas partie de la série principale. Je n'en dirai pas plus mais je n'ai rien sélectionné de trop obscur.

Anju:
Il reste un peu plus d'une semaine pour m'envoyer vos résultats par MP ! (@Anju)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile