Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (100/108) > >>

Linkymike:

Coucou les PZiens, cinq ans après mon Blind Test Séries TV, je vous propose aujourd'hui la saison 2 en cliquant sur la télé ci-dessus !
Les règles :
[*]Nom de la série (je ne vous demande pas d'aller jusqu'à me donner la saison mais soyez quand même assez précis au niveau du titre) = +1 point
[*]Envoyez moi vos musiques dans un seul message privé, soyez donc bien sûr d'avoir mis tout ce que vous pouvez trouver.
[*]Numérotez bien chaque réponse avec le numéro de la piste correspondante
[*]Vous pouvez évidemment sauter des numéros si vous ne trouvez pas la réponse
[*]Ne postez pas d'indices sur le topic ou le tchat
[*]Fin du blind test le dimanche 30 octobre 2022 à 23:59, heure de Paris
[/list]

Linkymike:

Tic, tac, tic, tac !
Il vous reste une petite semaine pour le Blind Test !
Pour rappel, la fin du BT est prévue pour le dimanche 30 octobre 2022 à 23:59 !

Linkymike:
Bon, je pense que j'ai laissé assez de temps (+ une journée de plus au cas où), voici les résultats !

(Cliquez pour afficher/cacher)
Bravo au gagnant et encore merci pour votre participation !!

Yorick26:
Un peu dégouté de pas avoir trouvé la 10 alors que c'est un générique que j'ai vérifié beaucoup trop de fois.

Sinon Bates Motel c'est une série que je regarderai jamais. Evil, je regarderai quand même le speech. Et Superman et Loïs c'est pas trop mon genre.

Snai:
Merci Mike pour ce BT ! Dur dur les séries !  X.
----
Je prends la main !

Pour bien commencer le mois de Novembre, je vous propose un petit BlindTest en plein dans le 7e art !
Dont le thème tourne autour d'un genre : Le thriller !

Dans le monde du cinéma, un thriller est "un film à suspense", ce genre, loin des comédies ou de grandes épopées fantastiques, aime tenir le spectateur en haleine jusqu'au bout. C'est un genre que j'apprécie énormément !
Ce genre est très vaste comprend bon nombre de sous-genres. Pour vous guider un petit peu, voici les sous genres qui seront représentés à travers ce BlindTest :
Thriller d'espionnage, Thriller fantastique, Thriller horrifique, Thriller juridique, Thriller policier, Thriller psychologique & Thriller de science-fiction. J'y ajoute en plus de cette liste les "films noir/films de gangster"
J'ai utilisé la liste de Wikipedia : source

(Pour en savoir plus : Définition du thriller contemporain : enjeux esthétiques et narratifs du frisson (PDF))

Pour vous aider et vous inciter à participer, des indices par écrit sont donnés pour chaque extrait. Ceux-ci constituent le nom des extraits ! :oui:
Bonne écoute !

✨ Écouter les 12 extraits ✨

Thème : Thrillers

Règles
- 1 extrait = 1 point
- 12 points à gagner
- M'envoyer les réponses par MP ou par discrode nitro

Fin :
Lundi 14 Novembre, 23h59 GMT+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante