Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Cap:
Merci pour ce BT les gars. Malgré le fait qu'il soit bien corsé, c'était vraiment sympa. Après, bon, va retrouver les claquettes de ses morts de TST làààà
Hâte du prochain :miou:
Linkonod:
--- Citation de: Cap le lundi 13 juin 2022, 19:01:31 ---Merci pour ce BT les gars. Malgré le fait qu'il soit bien corsé, c'était vraiment sympa. Après, bon, va retrouver les claquettes de ses morts de TST làààà
Hâte du prochain :miou:
--- Fin de citation ---
En train d'imaginer des claquettes de Ghirahim, y a un marché à développer là.
Doutchboune:
Les cendres du précédent blind-test sont encore chaudes que je viens ici poster ma première tentative du genre. A mon avis, ça sera la pause récréation après ce qui vient d'être posté :8):
Un petit thème qui m'est venu après que deux des titres suivants se soient succédés alors que je conduisais ma fière automobile : les pistes de jeu vidéo avec une montée en pouissance. Elle peut être graduelle, brutale, douce, intense, longue, courte, durer toute la piste ou un relativement bref instant, mais toutes ont ce point commun, qui porte et transporte, et qui me fait risquer d'emboutir la voiture de devant...
https://vimeo.com/719512907
Il y a 13 pistes à trouver, et ces 13 pistes proviennent de jeux différents. Il se peut par contre que certaines licences apparaissent plusieurs fois. Il y a aussi une intro et un bonus, qui ne rapportent pas de point, le bonus n'étant là que pour le plaisir des oreilles (et pas que des miennes) :oups:
Pour le barème, c'est 1 point par jeu, et un point pour le titre de la piste. Ça fait donc 26 points au maximum.
Les MP doivent être envoyés d'ici 15 jours, donc avant le 27 juin 2022 à 23h59min59s.
Sinon, c'est la première fois que je tente de faire un BT, et plus encore, la première fois que je monte une vidéo. Le logiciel que j'avais sous la main a un gros défaut : on ne peut pas faire baisser progressivement la fin d'une piste audio, et comme j'ai dû en couper quelques unes pour avoir un fichier moins lourd, certaines transitions sont un peu brutales, je m'en excuse.
Doutchboune:
Juste pour rappeler aux gens qu'un BT est en cours et que vous avez encore une semaine pour m'envoyer vos MP :miou:
Doutchboune:
Certains participants ayant quelque peu oublié qu'il fallait rendre hier soir, j'offre 24h supplémentaires. Ceux ayant déjà rendu et voulant modifier leurs réponses peuvent évidemment le faire.
Désolée Konod, il faudra attendre 24h de plus :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile