Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Yorick26:
Ah je m'en veux un peu de pas avoir deux de mes manquantes : j'ai écouté leur générique mais dans leur version chantée et je n'ai pas reconnu.
Duplucky:
Ok, la 1, c'était donc Avatar. Truc de malade, j'ai dû l'entendre une fois ou deux mais ça a suffit pour qu'elle me dise quelque chose enfin. :mouais:
Pour le reste, y a bien la moitié que j'aurai pas trouvé, ne connaissant pas, mais Totally Spies et la ligue des justiciers j'aurai pu. (Par contre, Scooby-doo, je connais que la série avant 2000, désolé. :8): )
Bon comme d'hab, lanterne rouge, y a des choses qui changeront jamais. :8):
Anonymouslyfox:
Heyy je suis assez fier !
sauf pour Avatar, là j'aurais du le trouver direct, un peu déçu avec moi même.
Mais ce fut fun!!! Content d'avoir eu la 3ème place!!!
Snai:
Bien le bonjour !!
Je vous propose un petit Blind Test spécial jeux-vidéos avec 35 extraits (pour commencer gentil :note:)
De quelles consoles/générations proviennent les extraits
Toutes consoles confondues, jeux PC inclus !
Où puis-je écouter les extraits ?
Pour le moment, j'ai regroupé tous les extraits sur mon site (garanti sans pub ni tracker), dans un lecteur audio basique. (Oui le design est moche v.v)
Si ce 'format' pose problème, je ferai une vidéo YouTube.
Comment jouer ?
Envoyez moi vos réponses en MP ! (Si possible tout dans un seul MP)
Y a t'il des doublons ? Par exemple 2 extraits qui proviennent d'un même jeu/saga ?
A l'exception de Zelda, non =)
Les modalités
- 1 extrait = 1 point
- Pour les extraits issus de la Saga Zelda, merci de donner + de précisions (ne pas répondre "Zelda" mais "Zelda TWW" par exemple)
- Ne pas spoil les réponses sur le topic :8):
- L'extrait n°35 provient d'un trailer.
Combien de temps dure ce Blind Test ?
Vu qu'il y a pas mal extraits, je vais le faire durer 2 semaines.
Rendez-vous le 8 Mars 2021 pour le classement et résultats !
Bonne chance et RDV bientôt pour les résultats !
Cap:
mdr ça a tellement été la hype sur discord qu'on a même pas posté ici :hap:
Bon les recherches se passent de mon côté. Compliqué sans thème précis, je commence à avoir épuisé les idées de jeux pour les musiques manquantes, je sens que je ne vais pas aller beaucoup plus loin. Enfin, à voir, il reste quand même une petite semaine :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile