Communauté > Jeux Organisés

Blind-Test à thèmes [???]

<< < (77/108) > >>

Jielash:
Tiens, je vais poster pour éviter à Cap de faire un double-post.
Et j'espère que Anju n'a pas oublié d'envoyer son MP, à force de vouloir l'envoyer au dernier moment.  :hihi:

Cap:
Merci pour l'attention JLH :miou:

Voici (enfin) l'heure des résultats !

1. Avatar the last airbender
2. Teen Titans
3. Jackie Chan
4. Totally Spies
5. La Ligue des Justiciers
6. Code Lyoko
7. Witch
8. Scooby-Doo
9. Shuriken School
10. Yu-Gi-Oh
11. Galatik Football
12. Wakfu

Et pour ce qui est de vos participations :

* JLH : 12 points
* Yorick : 9 points
* Fox : 6 points
* Majo : 5 points
* Chmop : 4 points
* Anju et Morémuse : 3 points
* Dup : 2 points
Merci à tous d'avoir participé ! C'était un peu fait à l'arrache (désolée), j'ai eu peur en uploadant la vidéo quand j'ai vu la notif du claim, mais finalement, ce n'est qu'au Japon qu'elle est bloquée. Par contre, le nom de la musique 3 apparaît dans la description de la vidéo (d'où la musique très simple à trouver).
En tout cas, j'ai bien aimé retomber en enfance, certains étant clairement des plaisirs coupables. Des bizus, et on se retrouve à la prochaine ! :miou:

Morémuse:
Ah, la honte. J'ai voulu ne faire confiance qu'à ma mémoire sans chercher davantage, et j'en ai raté plein alors que j'ai vu la plupart de ces séries à l'époque.  :oups: En tout cas merci Cap pour ce blind test, si tu en fait d'autres, je suis partante!  :miou:

Chompir:
Bordel j’ai honte de pas avoir reconnu le générique d’Avatar alors qu’encore maintenant je me rematte la série... Teen Titans, Totally Soues et Scooby-Doo aussi j’ai honte. Pour le reste j’ai jamais vu Witch, Jackie Chan et je détestais la Ligue des Justiciers gamin. Le reste j’avais tout.

Merci pour le BT Cap. <3

Jielash:
Yay, merci pour ce petit blind-test Cap !

Au début, je ne m'imaginais pas tout trouver (n'ayant reconnu que la première immédiatement) mais à force de chercher et de remplir les petits numéros, je me suis dit que je pouvais le faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile