Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Cap:
Merci pour ce BT Konod. Je dois avouer qu'en voyant le thème, je ne visais pas un score très élevé, puisque je n'ai pas joué à beaucoup de FF (pour ne pas dire quasiment pas). Et finalement, je ne m'en suis pas si mal sortie. Je n'ai pas eu beaucoup de temps (haha) pour chercher, j'ai surtout eu beaucoup de chance en parcourant les compilations de musiques :oui:
En tout cas, hype pour le suivant, en espérant cette fois que je parte de moins loin :hap:
Traka:
Bonjour !
Je viens de découvrir ce sujet, et je suis un peu perdu. Le but est de trouver des musiques en un temps donné c'est ça? genre 2-3 jours ?
Par contre, je connais pas mal de musiques (j'en ai environ 1200 déjà prête pour du blind test), je serai ravi de faire des questionnaires :D
Chompir:
@Traka en gros les membres réalisent un Blind Test sur un thème puis le postent ici. Ils fixent le barème de point (juste trouver le nom de la piste, parfois le jeu, parfois le compositeur, parfois tout) et dans un temps limité effectivement. Le plus souvent c’est deux semaines de recherche pour les membres qui envoient leur trouvailles par MP à l’orga du BT en cours.
Une fois écoulé, il donne les résultats et d’autres personnes peuvent proposer un BT. :oui:
Sinon j’ai pas du tout eu le temps ces dernières semaines de rechercher, mais bon, j’aurai sûrement rien trouvé. :hap:
Traka:
D'accord merci de ta réponse.
Mais pour l'instant, il n'y a aucun blind tests en cours non ?
On fait comment pour déterminer qui poste le Blind test ?
Chompir:
Des fois ils le proposent ici, des fois ils voient entre eux en privé ou des fois, un beau matin, on voit un nouveau Blind Test ici. :oui:
En général les membres attendent juste une semaine ou deux pour pas enchaîner deux Blind Test mais c’est assez libre sinon pour en proposer un. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile