Communauté > Jeux Organisés
Blind-Test à thèmes [???]
Cap:
J'y croyais, et j'aurai bien aimé :(
Linkonod:
L'astuce de sioux, c'est d'envoyer des bitcoins à l'orga. :oui:
Sans plus tarder, passons aux résultats, avec en premier lieu les réponses du Blind Test :
(Cliquez pour afficher/cacher)1)The Skycity of Bhujerba – Final Fantasy XII [Hitoshi Sakimoto]
2)Shadow – Final Fantasy VI [Nobuo Uematsu]
3)Valse di Fantastica – Final Fantasy XV [Yoko Shimomura]
4)Hum of the Fayth – Final Fantasy X [Nobuo Uematsu]
5)The Price of Freedom – Crisis Core: Final Fantasy VII [Takeharu Ishimoto]
6)Battle 2 – Final Fantasy IV (DS) [Nobuo Uematsu] (apparaît aussi dans FF4: The After Years)
7)Blinded by Light – Final Fantasy XIII [Masashi Hamauzu]
8)Victory – Final Fantasy (NES) [Nobuo Uematsu]
9)Opening – Bombing Mission – Final fantasy VII (PlayStation) [Nobuo Uematsu]
10)Twilight of Dreaming <3 <3 <3 – Final Fantasy Crystal Chronicles [Kumi Tanioka]
11)All or Nothing – Final Fantasy XIII-2 [Naoshi Mizuta]
12)"Tifa's Theme -arrange-" from FINAL FANTASY VII – Dissidia 012: Final Fantasy [Nobuo Uematsu, arrangement par Takeharu Ishimoto]
13)Not Alone – Final Fantasy IX [Nobuo Uematsu]
14)The Crystal Tower – Final fantasy III (NES) [Nobuo Uematsu]
15)A New Hope – Final Fantasy XIV: A Realm Reborn [Masayoshi Soken]
Si vous voulez la playlist des réponses,
!
Et s'ensuit le classement des participants :
* 1ers : Yorick et Zelink, avec 30 points
* 3ème : Cap, avec 22 points
* 4ème : Anju, avec 4 points
Merci à tous d'avoir participé, et bravo à Yorick et Zelink pour leur perfect ! (Yorick a même trouvé les musiques d'intro et d'outro, ce fou :hihi:) C'était bien sympa de réaliser ce Blind Test, je suis chaud pour en refaire un à l'occasion. À voir comment se déroule le reste des vacances... :_i _i:
En tout cas, pray the Great Uematsu everyday ! \o/
Yorick26:
Yupi yeah, kupoh !
C'était un plaisir. Je me suis passablement énervé sur la chanson numéro 6 alors que je savais depuis le début que c'était un battle theme dès 6 premiers jeux FF ou genre un Tactics. Mais toutes les vidéos récapitulatives des battles themes n'ont pas réussi à me la faire trouver. J'ai du connecter mes neurones, analyser les sonorités pour en déduire la console et donc le jeu ensuite.
Vilaine.
Par contre, je suis pas d'accord sur la onze, parce qu'elle n'est clairement pas la plus facile à trouver. Franchement, la musique de la machine à sou dans Final Fantasy XIII-2. C'est pas les plus "Je ne suis pas parti chercher au fin fond des B.O. des jeux."...
En tout cas tu peux t'attaquer aux suivants.
Anju:
Bon, ça peut aller, je ne suis pas trop loin en dessous des autres... :8):
Pour la 6, j'ai compris que c'était un thème de bataille dès que je l'ai entendu, j'ai passé beaucoup de temps à la chercher, sans succès.
J'avais écouté la 12 et la 13 sans les reconnaître, c'est assez frustrant.
N'ayant jamais joué à un Final Fantasy, le BT n'était pas bien facile pour moi, et je n'ai pas beaucoup cherché, j'ai donc le score que je mérite. J'essaierai de trouver au moins trois musiques pour le prochain. Sauf si c'est sur les "vs-fighting", je ne sais même pas ce que c'est. :hihi:
Linkonod:
Effectivement, la 11 n'est pas la plus facile à trouver, et c'est volontairement la plus difficile. :oups: Je voulais en garder une corsée pour ceux qui visaient le perfect. Et visiblement vous vous en êtes bien sortis quand même. :oui:
Et t'en fais pas, Anju, de toutes façons j'ai abandonné l'idée d'un Blind Test sur les VS-fighting, je verrais si une autre idée me viens. :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile