Zelda > Actualité et News sur Zelda
Du contenu additionnel payant pour Breath of the Wild
Snai:
--- Citation de: Plagueis le mercredi 15 février 2017, 20:07:04 ---@Sani_Messiah Bien de faire l’apologie tu piratage ? Et puis bon, quand on achète une console day one le jour de sa sortie sans savoir ce qu'elle vaut vraiment et avec un line-up un catalogue de jeu misérable, juste pour un jeu de la gen précédente, on n'est plus à 20€ près... :(8:
--- Fin de citation ---
J'aurais pu ne pas acheter la switch, attendre que l'image du jeu soit disponible sur internet et jouer avec Cemu. Après tout, TWW HD, TP HD, MK 8 fonctionnent très bien.. Niveau piratage on repassera.
Ce qui me pose problème n'est pas forcement le prix du DLC, c'est le fait de faire un jeu, puis de vendre des bouts de jeu supplémentaires au fur et a mesure pour qu'une fois tous les DLC vendus, le prix du jeu complet ne soit plus du tout raisonnable. (Pourquoi ne pas tout inclure dans le jeu directement ?). Et ceux qui auront le jeu sans DLC ils vont être poussé à les acheter car le jeu sera incomplet par définition. Où comment pousser encore plus à la consommation. Et voilà pourquoi selon moi le DLC c'est de la m€rde par définition.. Evidemment ce n'est que mon avis. Je l'ai dit tout à l'heure je pense tel un [/vieuxcon] (c'etait mieux avant, etc), je l'assume totalement.
Oui, on n'est pas à 20€ près, mais c'est le principe même de devoir dépenser toujours plus. c'est comme si Mojang/Minecraft faisait payer chaque mise à jour sous forme de DLC puisqu'à chaque nouvelle version, il y a des nouveaux blocs, des nouvelles commandes et des nouveaux monstres.
Ah oui le DLC pour avoir le nouveau mode difficile... on marche sur la tête à ce niveau...
Yorick26:
Pour rebondir sur ce que je disais, le site français n'annonce pas un mode difficile, mais clairement un nouveau mode de jeu dans le pack 1. Je pense qu'on est vraiment plus loin qu'un simple calcul de dégâts plus élevés.
Lilty501:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 16 février 2017, 12:21:42 ---Pour rebondir sur ce que je disais, le site français n'annonce pas un mode difficile, mais clairement un nouveau mode de jeu dans le pack 1. Je pense qu'on est vraiment plus loin qu'un simple calcul de dégâts plus élevés.
--- Fin de citation ---
Mouais enfin ça veut tout et rien dire cette phrase donc bon...
Yorick26:
Oui, mais c'est moins restrictif qu'un mode difficile. Donc on ne sait pas ce que c'est. Donc avant de monter sur nos grands chevaux, il faut peut-être en savoir un peu plus avant de râler.
Lilty501:
Oui mais non ça n'enlève en rien le foutage de ****** de l'obligation de devoir tout acheter.
Et puis le niveau qu'a atteint Nintendo pour les DLC au point de faire cette horreur qu'est le fait de proposer dès la sortie du jeu du contenu en DLC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile