Art > Jeux Vidéo

Overwatch

<< < (2/6) > >>

Guiiil:
Certes, un tank seul résiste plus longtemps qu'un soigneur seul, mais perso, je pense qu'un soigneur accompagné de n'importe qui vaut mieux qu'un tank seul sur une défense de zone ! v.v Certes, ça occupe deux personnes plutôt qu'une, mais qui tiendront plus longtemps, pour peu que le soigneur fasse bien le travail !

D'ailleurs tout à l'heure, en jouant, j'ai appris que Faucheur s'appelait Gabriel, j'ai été chockay... Avec cette allure, c'est pas le prénom que lui aurait donné ! v.v
(y avait une convers' entre Ana et Faucheur :
"- Tu as l'air en forme Ana, il va falloir que je te remette sur ma liste...
- Gabriel, qu'est-ce qu'il t'est arrivé...")

D'ailleurs, il n'y a qu'avec Ana que j'entends des conversation avec d'autres personnages (généralement les plus vieux), les autres personnages ont ça aussi ou pas ?

Duplucky:
Tous les personnages ont des dialogues entr'eux et ils en rajoutent des nouveaux avec les mises à jour.

Et je ne suis pas d'accord pour le combo soigneur+attaquant pour une raison simple : l'attaquant se contente de foncer dans le tas et le soigneur se retrouve très souvent en terrain découvert, obligé soit d'abandonner l'attaquant qui meurt dans la seconde pour se mettre à l'abri, soit tenter de continuer à essayer de le soigner sachant qu'il deviendra la cible prioritaire de tous les ennemis dés qu'il se fera détecter.

Si les attaquants jouaient intelligemment et prenaient en compte le fait qu'ils ont une Ange aux fesses, peut-être que tu aurais eu raison, mais ce n'est absolument pas le cas, là où un tank peut tenir suffisamment longtemps pour laisser le temps à ses compagnons de revenir.

Guiiil:
Mais là tu parles juste de ton expérience avec plein de joueurs qui jouent perso, moi je parle "sur le papier" (même si en jeu ça se vérifie souvent) ! v.v

Après, généralement, j'écris ce que j'ai à dire sur la discussion, justement quand je vois que l'équipe n'est pas coordonnée pour un sou ! Mais quand je joue medic (surtout Ange), j'admets parfois avoir vraiment du mal à suivre tous les autres par moment, quand ils décident tous de la jouer solo... (étrangement, c'est rarement des parties où l'ont gagne :hap: ). Et je ne parle pas des cas où le soigneur ne sait pas du tout quoi faire, genre là, Evecho était en spectateur sur une de mes parties, et me disait que l'Ange de notre équipe ne faisait que soigner les snipers en arrière, laissant les tanks et les attaquants se casser les dents sur la défense adverse...  :'(

Duplucky:
Je parle d'expérience en soloQ, si évidemment tu joues dans une équipe coordonnée, la donne est bien évidemment différente. Mais en règle générale, t'as tout ce qui faut dans cette équipe et chacun fait son taff correctement.

Et c'est pour ça que je trouve qu'Ange est meilleure en soigneur défensif : en attaque, ce n'est pas évident de suivre tout le monde pour les healer ou les buffer, surtout s'ils se séparent en plusieurs groupes. Là ou en défense, en théorie, quasiment tout le monde reste proche l'un de l'autre et il est donc plus facile de passer de l'un à l'autre. Encore une fois, dans le cas où on tombe sur des joueurs un minimum intelligent. :hap:

Après, un Ange qui buff un sniper, c'est pas idiot, si ça lui permet de one shot tout le monde. Par contre, si effectivement, le reste de la team n'a aucun soutien au sol, effectivement, c'est un peu con.  :oups:

Duplucky:
Je viens de lire que le perso le plus fumé de tout Overwatch, qui a déjà subit un buff extrêmement puissant (activé au bon moment, c'est de l'insta-win pur et simple), va encore être buffé.

J'en ai marre de Mei. Ce putain de perso cancer antijeu as fuck, reine de l'infiltration et de l'attaque dans le dos qui freeze pour lui permettre de caler un headshot sans soucis, qui en plus est pratiquement impossible à tuer car elle peut se regen quand elle veut dans son glaçon.

Maintenant en plus de son heal dans son glaçon, elle pourra être buffé et peut-être aussi recevoir des soins extérieurs pendant qu'elle est dans son glaçon. Autrement dit, elle va devenir juste intuable. Si je ne prends plus aucun plaisir à jouer à Overwatch c'est uniquement à cause de Mei.

Les autres persos cancers, y a moyen de trouver des contres. C'est pas évident mais c'est possible. Mais Mei, le seul moyen qui permet de s'en débarrasser, si on exclut le fait de tous se jeter sur elle en même temps, c'est de réussir à la one shot. Même pas sûr qu'un sniper y arrive...

Bon sinon, dans un autre registre, j'ai vu que Bastion tourelle allait être nerfé mais en mode sentinelle, il allait être buffé : sa mitraillette sera enfin efficace et servira enfin à faire du kill. (Parce qu'avant, honnêtement, c'est vraiment une merde, ce flingue  :^^': ) et il pourra de plus se heal tout en se déplaçant. Bref, une belle saloperie en approche aussi alors que pendant ce temps, D.va a été drastiquement nerfée (j'aurai pas cru mais maintenant, on peut se faire tuer par un Lucio en deux secondes avec elle.  O_O ) alors qu'elle était l'un des rares contres efficaces de Bastion ou de la tourelle de Torj (même là, maintenant, au mieux on sort d'un duel vs tourelle+Torj avec seulement une dizaine de pvs grand max).

Enfin bref, le déséquilibrage violent d'Overwatch continue, c'est juste un truc de ouf. Je comprends pas ce que cherchent à faire les développeurs du jeu, à part nous en dégouter définitivement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile