Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Soluce collective - Les amiibos dans Hyrule Warriors/Legends
Yorick26:
Coucou.
Alors j'ai testé avec le Link Loup que j'ai acheté pour Breath of the Wild. Du coup j'ai eu un Anneau de Foudre (Niv 5 pour Midona (forme maudite) avec 7 slots et trois étoiles). J'éditerai demain pour voir si ça change. D'après la vidéo de la publicité, cela débloque soit pour Midona soit pour Midona (forme humaine).
J'ai eu à nouveau un Anneau de Foudre cette fois avec quatre étoiles et les 7 slots pris. ça fait quand même 700 dégâts avec des dégâts de foudre en plus.
Chompir:
Bonjour.
Alors j'ai 9 amiibo's : Link (SSB, TLoZ 30th OoT et TWW) ; Ganondorf ; Skeik ; Zelda (SSB) ; Midona ; Shulk (SSB) et la carte amiibo Shadows Mewtwo (Poken Tounament)
J'utilise HWL et j'ai tout les DLC's. On reçoit toujours par contre la meilleur arme débloquée dans sa catégorie.
Je n'ai pas fait d'essai récent par contre mais j'ai déjà fait des périodes de scan d'amiibo pendant plusieurs semaine chaque jour.
-Link (peut importe la série j'ai constaté: SSB ou TLoZ 30th) m'a donné la grande fée lvl 3, la baguette magique lvl 4 l'aérouage magique lvl 4 (J'ai constaté que quand un personnage à plus de 2 armes, c'est assez aléatoire au niveau de l'amiibo, pour avoir déjà fait sur des periode de jeu de 3 semaines, 5 amiibo par jour.)
Pour les autres amiibo's je vais parler d'essaie récent de 2 semaines sur une periode de 3/4 jour
-Ganondorf: J'ai reçus 2x d'affilé l'épée du Néant lvl 4 et le trident lvl 4 (c'est du (50/50)
-Sheik: la lyre lvl 4
-Zelda: J'ai reçus la baguette de la bonté lvl 4, le bâton royal anima 2x lvl 3, la rapière lvl 4
-Link cartoon (30th TWW): l'épée locomo lvl 4, la baguette des sables lvl 2, l'épée locomo lvl 4
C'est tout pour les amiibo's Zelda. Par contre je vais refaire des tests plus précis pour les 2 suivants Shulk et Shadow Mewtwo dans la semaine.
Mais j'ai constaté que les amiibo's d'autres personnages or jeu Zelda vont donner des matériaux (or, argent ou bronze) le cas de Mewtwo, des armes (j'ai eu un peu de tout il y a pas vraiment de logique: le drageon de Firone lvl 4, sabre du crépuscule lvl 4, ombrelle princière lvl 4) ou alors des rubis Mewtwo m'a toujours donné soit 1 rubis, soit 1000 rubis, soit 5000 rubis. 5Peut être que la somme dépends de l'amiibo.
Bref j'espère avoir pu aider un peu je vais refaire des tests pendant la semaine et je posterais le résultat.
Alice Lee:
Merci à vous d'avoir posté ici ! :miou: Je me suis toujours pas pris le temps de faire un document tout propre mais promis il va venir bientôt ! :miou:
@chompir : vu que tu as plusieurs link, si tu fais des tests, pourrais-tu vérifier si link pixel/link oot (mais aussi SSB tant qu'à faire) équivaut à un amiibo chez toi aussi ? Pour ma part, une fois que j'en ai utilisé un, je ne peux plus utiliser l'autre. Cela dit, ayant aussi link tww, cela ne me le fait pas, j'en conclus que cela doit être deux catégories d'amiibo pour link et link cartoon.
Barbicotte:
Concernant les amiibo Link OOT et Link pixel, ils comptent aussi pour un seul et même perso chez moi.
Je n'ai pas le LINK de SSB.
Chompir:
C'est exacte mes Amiibo's Link SSB et Link OoT comptent pour un seul et même Link par contre Link TWW ne comptent pas il est considéré comme Link cartoon, il me donne toujours des armes pour lui. Par contre j'imagine que c'est la même chose pour Link Cartoon SSB et Link TWW ils ne compteront que pour un.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile