Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Soluce collective - Les amiibos dans Hyrule Warriors/Legends

<< < (3/3)

Alice Lee:
Super, merci pour la confirmation @chompir et @Ptitecocotte ! ^^

Chompir:
J'avais promis que j'allais faire des tests sur mes amiibos, alors les voila enfin. J'ai fait les tests sur 5 jours et j'ai changé un amiibo entre, au bout du 4ème jour.

Nom de l'amiibo : Mewtwo
Série de l'amiibo : Poken Tounament
Si oui, ce que vous avez obtenu :
1er jour : 5000 rubis
2ème : cendres Gibdo ardent (x1)
3ème : 50 000 rubis
4ème : cuire d'Aeralfos (x1)
5ème : cendres Gibdo ardent (x1)
Hyrule Warriors Legends
Tous les DLC's

Nom de l'amiibo : Shulk
Série de l'amiibo : SSB
1er jour : dents de monstres (x10)
2ème : Porte des âmes 1 étoile
3ème : Drageon de Firone DX 3 étoiles
4ème : tiare de Zelda (x1)
5ème : Lyre Sacrée 2 étoiles

Nom de l'amiibo : Link
Série de l'amiibo : SSB et OoT (j'ai intervertis les 2 chaque jour)
1er jour : épée magique DX 3 étoiles
2ème : Grande fée céleste 4 étoiles
3ème : Grande fée céleste DX 4 étoiles (j'ai débloqué le rang 4 la veille et il semblerait que les amiibo nous donne directement l'arme quand on la débloque pour avoir déjà vue ça avec d'autres Amiibio TLoZ, à vérifier pour être sur)
4ème : Gants de puissance DX 3 étoiles
5ème : Epona du temps 5 étoiles

Nom de l'amiibo : Zelda
1er jour : Baguette de Bonté 5 étoiles
2ème : Baguette de Bonté 3 étoiles
3ème : Rapière étincelante DX 4 étoiles
4ème : Bâton Anima royal 4 étoiles
5ème : Rapière étincelante DX 5 étoiles

Nom de l'amiibo : Link Cartoon
Série de l'amiibo : TWW
1er jour : épée Locomo DX 3 étoiles
2ème : baguette des sables modifié 1 étoiles
3ème : épée Locomo DX 5 étoiles

Nom de l'amiibo : Ganondorf
4ème jour :  épées du Néant DX 4 étoiles
5ème : Trident du Néant 3 étoiles

Voilà, c'est fini.  :^^:

Yorick26:
Ouaaaaaah. Merci pour tous ces tests. Je suis sûr que ça va pouvoir nous servir. Je ne suis plus sûr d'où en était @Alice Lee dans la rédaction de l'étape de la soluce, mais rien que pour Hyrule Warriors, ça va bien l'aider je pense car c'est du très bon boulot.

Moon:
A defaut de les utiliser dans BOTW, je viens de tester les nouveaux amiibos sur HW, alors dans l'ordre :

- Link archer : il a l'air de se comporter comme un Link standard (vu la voix) et m'a donné une arme grande fée celeste DX (donc je suppose une arme de Link au choix)
- Zelda : Sans surprise, elle remplace une Zelda normale, elle m'a donné un baton anima de feu.
- Link avec Epona : Il me l'a refusé car déjà présenté aujourd'hui donc c'est un Link bis (ou une Zelda ? :p)
- Bokoblin : Il m'a fait un bruit d'amiibo divers et m'a donné 5 000 rubis, je pense qu'il donne des rubis ou armes au hasard, à confirmer.
- Le gardien : la même que le précédent (sauf qu'il ma donné qu'un seul rubis  :/)

Alice Lee:
Des plombs plus tard, navrée de mon absence de réponse @Moon mais aussi @chompir . :oups: J'ai bien vu vos réponses mais j'ai passé des concours la semaine dernière, je n'ai pas eu la tête à avancer sur les amiibos. :oups:

@Moon : par rapport au gardien et le fait que tu aies eu qu'un seul rubis, ne t'inquiètes pas, c'est normal : j'ai déjà eu plusieurs fois le coup avec mon yoshi laine. Le gardien doit rentrer dans la même catégorie que mon yoshi du coup.

Pour Link avec Epona, j'aurais plutôt tendance à dire que cela correspond à Link archer plutôt qu'à Zelda. Je ne vois pas pourquoi ce serait considérée comme une deuxième zelda ! x)

Merci encore pour vos réponses en tout cas ! <3

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile