Bonjour, pour ceux qui ont pu jouer à Hyrule Warriors ou à Hyrule Warriors Legends, vous avez pu vous rendre compte de l'étendu du contenu de ces deux jeux. Pour ma part, je me suis lancé dans Hyrule Warriors Legends et je me suis lancé bêtement dans la soluce sans me rendre compte dans quel pétrin j'allais me retrouver. Par exemple, en ce moment, je récolte de la nourriture pour mes fées (qui sont A-DO-RA-BLES). Contrairement à ce que pourrait dire
@Duplucky, je les trouve particulièrement utile et une ou plusieurs étapes doivent leur être consacrées. Il y a bien d'autres choses à faire et pour ceux qui fouillent un peu le site, vous pouvez voir que c'est en cours ou prévu.
Revenons à l'exemple de la nourriture pour fées, soit "La Cantine". Pour chaque type de nourriture, il existe trois qualités (Or, Argent, Bronze) qui rajoutent des statistiques différentes selon à la fois le type de fée que c'est (Feu, Eau, Foudre, Lumière, Ténèbres), et le trait de caractère qu'elles ont. Pour l'instant, mes fées, à elles 5 (toutes les fées de ma vie
), possèdent 7 traits de caractères. Ce qui nous fait donc 105 statistiques à compléter pour chaque aliment. Sachant que j'ai répertorié au moins 14 aliments différents (que j'ai séparé en 4 catégories : Végétaux, Boissons, Poissons et Viandes). Donc devant l'ampleur, je demande votre aide pour :
- Compléter les statistiques que je n'aurais pas trouvé (normalement le changement de couleur se fera automatiquement).
- Vérifier si ce que j'ai mis est bien juste (vous pouvez rajouter un commentaire).
- Rajouter les localisations des Aliments dorés (donc indiqué sur la carte) et non une récompense donnée aléatoirement par un ennemi.
- Prendre des impressions d'écrans via le Miiverse si cela est possible lorsque l'aperçu de l'aliment n'est pas fait. Postez l'aperçu ici je me chargerai de le découper.
Je me doute que vous n'avez pas spécialement le temps ou l'envie. Mais cela me serait d'une grande aide et cela vous permettrait de prendre goût à nous aider un petit peu. Si vous avez la moindre remarque ou le moindre commentaire, n'hésitez pas à répondre sur le topic.
Le but de cette soluce permettra d'exploiter au mieux cette nouveauté sur Hyrule Warriors Legends. Donner le bon aliment permettra de choisir la magie qui se révèlera lors de la montée de niveau et permettra d'augmenter les liens d'amitiés entre vos fées et vous.