En combien de jour avez vouz fini TP?

Démarré par FATAL FIRE, Vendredi 15 Décembre 2006, 20:37:43

oOo-Mini-Link-oOo

Kreeger

Moi je me suis arrêté au temple de l'eau... Tout d'abord parce que j'étais bloqué et que j'ai horreur de ce temple mais aussi parce que... je n'avais plus de piles et que j'avais trop de taff à faire...

Moi et TP on s'entend pas bien... C'est un zelda bien beau et détaillé mais ca reste un zelda classique, avec des objets classiques et tout le reste classique à part quelques innovations qui n'ont soit aucun intérêt soit qui n'ont aucune utilité...

Klone_z

Je l'ai commencé le jour de Noël vers 3 ou 4h du matin (après le réveillons) et j'ai terminé la quête principal le Samedi qui a suivit soit environ une semaine. Je suis entré voir le dernier Boss (je cite pas on sait qui c'est) après 62h de jeu (j'ai un peu trainé au paradis du pêcheur  ;) ).

Lucas_763

Je l'ai commencé le 8 décembre et je l'ai terminé le 8 février => 2 mois de 31 jours = 62 jour, en 55 heures et 01 minute. C'est juste dommage que ce soit organisé de façon à ce qu'on doive recommencer à chaque fois je boss final :larm:.

Vincerp

Je sais pas en combien de jour je l'ai fini (sûrement beaucoup puisque mes parents n'appréciant pas des masses les jeux vidéos, mes "consoles de salon" sont chez mes grands-parents  :ash: ).
Par contre je l'ai fini en 34 heures sans soluce.

ninoubelou

Citation de: "Link épéiste"Je sais pas en combien de jour je l'ai fini (sûrement beaucoup puisque mes parents n'appréciant pas des masses les jeux vidéos, mes "consoles de salon" sont chez mes grands-parents  :ash: ).

salut tout le monde

Tu l'as fini en 34h avec tous les coeurs, ames de spectres et insectes dorés ???  :hum:

Twilight_4ever

Je sais pas pour le nombre de jour,mais je sais que la première fois que je l'ai fait je l'ai fini en 53heures et la deuxième en 32heures.

hyrule

twilight link_ever sa metonne que tu sois plus acro que a zelda pace que moi je les fini en 2 jours

Vincerp

Citation de: "ninoubelou"
Citation de: "Link épéiste"Je sais pas en combien de jour je l'ai fini (sûrement beaucoup puisque mes parents n'appréciant pas des masses les jeux vidéos, mes "consoles de salon" sont chez mes grands-parents  :ash: ).

salut tout le monde

Tu l'as fini en 34h avec tous les coeurs, ames de spectres et insectes dorés ???  :hum:

Non, quand même, pas, je parlait juste de l'histoire.
De mémoire, quand j'ai finis l'histoire, j'avais approximativement 15 réceptacles de coeurs, un peu plus de 30 âmes de spectres et 14 insectes dorés.

Twilight_4ever

Citation de: "hyrule"twilight link_ever sa metonne que tu sois plus acro que a zelda pace que moi je les fini en 2 jours

c'est que j'suis pas toute seule à jouer chez-nous alors c'est normal que je passe mon tour...pis en passant 53 heures c'est un peu plus que 2 jours et 32heures c'est moins que 3 jours.dans la première j'ai fait toutes les quêtes mais pas dans la 2ième.

MaxDurden

Je l'ai passé en environ 53h réparties sur 28 jours environ. J'ai une vie moi, j'ai pas 10 à 12h par jour à mettre sur un jeu vidéo :)

DIJEYA

J'ai fini le jeu hier soir en moins de 40h

Grommt'niZ

je pensais pas que ce sujet tiendrait aussi longtemps !
Franchement, ce sujet c'est vraiment limite...et puéril a souhait !genre on fait la course pour un jeux video et on se vante d'avoir fini en tant de temps...chacun son niveau et le plus important c'est de prendre du plaisir a jouer, et pas a survoler...
[align=center][/align]

Royug

Oui. Tu termines le jeu tellement rapidement que quand quelqu'un te parles d'un moment en particulier, tu dis "tiens, je m'en souviens plus". Je préfères savourer le jeu, que de le terminer comme un glouton. Mais c'est vrai que c'est difficile de résister.

FATAL FIRE

C est pas pour faire la course, c est pour savoir en combien de temp on la fini, et puis si tu le trouve limite, c est ton probleme.
TechnicalDeath a posté!