Auteur Sujet: En combien de jour avez vouz fini TP?  (Lu 162278 fois)

Hors ligne foxy27

• Peste Mojo
  • *
    • http://videosgames.rmav.free.fr
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #195 le: mercredi 03 janvier 2007, 19:37:06 »
Citation de: "Wayne the Phoenix"
J'ai pris 55h de jeu pour arriver au boss finale, des choses sont à améliorer, comme plus de chevaucheurs de sangliers ou plus de combat de sumo, mais le jeu est une bombe, j'ai 60h de jeu, j'ai tous les quarts de coeurs mais, je ne l'est pas finis à 100%, je n'ai pas finis la grotte de la grande fée  :/

Une bombe pour un jeu bien long, la plaine ne fait ptet' pas 45 minutes en temps réel, mais on se serait fait chier à la traverser, c'est déjà assez lourd comme ca à tous faire 'autant qu'elle est très riche en monstre et endroit secret quand même  ._.  N'oublions pas les autres lieux qui ne sont aps affichés dans la plaine, la forêt de firone, cocorico, la montagne de la mort et j'en passe, alors ralez aps hein  xD

C'est bizzare, mais les gens continuent à dire des quarts de coeur, alors que ce sont des cinquièmes...
Ce n'est pas pour te critiquer, car je fais la même chose, mais je pense que nos esprits ne se feront jamais à cela, car depuis la nuit des temps^^, la légende à toujours fonctionner avec des quarts de coeurs
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

Hors ligne goroman

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #196 le: mercredi 03 janvier 2007, 19:40:36 »
J'en suis au boss de Celestia(trop facile ce temple) et a 30H de jeu. J'espere  que je suis pas trop a la bourre, parce que j'ai passé enormement de temps a m'amuser a chercher les insectes dores et a faire la quete des quarts de coeurs.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #197 le: mercredi 03 janvier 2007, 19:47:04 »
Tu sa lagment le temps  :)
Moi j'étais à 45h à ce moment là, alors tu penses  :)

Mais y'a plein de quêtes qui peuvent prendre du temps... ou pas dans ce jeu comme celle de la livraison de l'eau thermale, c'est sois on y arrive, sois on y arrive pas donc après, si on passe des heurs sur un truc en bloquant, ca augmente vachement le temps de jeu  :)

PS pour foxy27 : Dans les deux cas, on comprends que ce soit "quart" ou "cinquieme de coeurs", mais je trouve que ton message est un peu HS, ce n'est pas pour te critiquer à mon tour  :)

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #198 le: mercredi 03 janvier 2007, 20:16:13 »
Citation de: "goroman"
J'en suis au boss de Celestia(trop facile ce temple) et a 30H de jeu. J'espere  que je suis pas trop a la bourre, parce que j'ai passé enormement de temps a m'amuser a chercher les insectes dores et a faire la quete des quarts de coeurs.

t'inquitete pas, j'étais a 80h a ce niveau ;) mais moi je faisais pas la course"a celui qui finira le jeu le plus vite"...c'est puéril ce truc...débil, un peu, meme, en fait... :baille:
[align=center][/align]

Hors ligne VidelPC

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #199 le: vendredi 05 janvier 2007, 23:26:22 »
Moi, j'ai fini ce jeu (magnifique en passant) en un peu moins de 43 heures. J'avais 16 coeurs, l'armure magique, les trois sacs de bombes augmentés, 3 flacons (il reste celui au stand de pêche), Le carquois de 100 flèches mais ce qui me manque, ce sont les insectes et les âmes de fantomes. Sinon, je trouve cela assez rapide.
If you can read this, that's just because you can read this
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Renaud%20Bouliane/Mes%20documents/%C3%89cole/DossierPersonel/Autres/banvidel4sr.jpg

Hors ligne evel

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://fallenangel.darkbb.com
« Réponse #200 le: samedi 06 janvier 2007, 00:10:26 »
Moi j'ai fini la quête principale (c'est-à-dire tous les temples+les boss et l'équipement obligatoire) en 31 heures de jeu ! La il me reste tous l'équipements qu'il me manque à aller ramasser et trouverstous les spectres et insectes !!

fallenangel.darkbb.com-------> adepte d'Angel Sanctuary, allez voir !!

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #201 le: samedi 06 janvier 2007, 00:30:42 »
ben moi j'en suis a 27h00 de jeu et je n'en suis que au temple abyssale donc ce n'est pas mieu! en plus je suis coincé dedand... rrrr -_-  c'est pas marrant d'etre coincé! lol

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #202 le: samedi 06 janvier 2007, 00:34:27 »
Moi j'ai finit la quete principal sans aucune quete annexe en 12jours, soit 53h07 !!
maintenant a mwa les quetes annexes XD

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #203 le: samedi 06 janvier 2007, 11:22:42 »
Citation de: "vador_link67"
ben moi j'en suis a 27h00 de jeu et je n'en suis que au temple abyssale donc ce n'est pas mieu! en plus je suis coincé dedand... rrrr -_-  c'est pas marrant d'etre coincé! lol

t'en fait pas, plus ca dure, mieux c'est !!!
surtout que quand tu l'auras malhereuseument fini tu auras quand meme un petit pincement au coeur...
[align=center][/align]

Hors ligne Jord-le-Bourrin

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #204 le: samedi 06 janvier 2007, 19:48:06 »
Moi j'ai terminé le jeu en 50h 48min, et pourtant j'y suis allé molo histoire de bien profiter de tout (quete annexe cinquieme de  <3 et autres)
c'est sur il est court et les boss très simples ainsi que les donjons, mais ce qui compte c'est que durant ce temps la au moin on s'éclate! :yeah:

avis au modérateur

je suis désolé pour mes anciens messages en SMS et horreur mais c'est une habitude chez moi, et je vien just de les lire (je sais je suis lent, très lent) je ferai en sorte de ne plus recommencer :ash:

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #205 le: lundi 08 janvier 2007, 17:22:29 »
Constatant les tests qui ont annoncé quelques 50h, 60h voire 70h de jeu annoncé et les statistiques de joueurs annonçant avoir terminé le jeu à 38 h, 50 h ou 75h, je me suis amusé à détailler mes propres statistiques à chaque fois que je joue le jeu.

Lorsque je joue le jeu, je note le début de l'heure et la fin de l'heure sitôt une partie terminée. J'ai également scrupuleusement noté la durée de partie dans un donjon et entre les donjons, en arrondissant bien sûr. ^^ J'ai ainsi mis 10 jours à terminer TP (sur GC), mais principalement la quête principale jonchée de quelques quêtes annexes.

J'ai mis du temps à jouer car j'aime profiter du plaisir. ^^ Ma stratégie préférée est celle, prudente, qui consiste à observer attentivement les alentours avant d'observer les monstres et éventuellement de les éliminer à distance pour enfin s'en prendre aux monstres costauds. Je perds moins de coeur mais je perds également du temps.  :ash: Peu importe, j'ai pris mon pied dans le jeu. :p

Voici les statistiques (que j'ai mis sous spoil afin de ne pas donner des indices de durée à ceux n'ayant pas encore terminé le jeu ou ne l'ayant pas commencé) :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Total que j'ai calculé d'après ma feuille de brouillon : 60 h 30.

Je précise que j'ai fait quelques pauses durant les donjons, c'est-à-dire aller à l'extérieur faire quelques petites quêtes avant d'y retourner. Les donjons dont j'y ai quitté quelques moments sont : le 5e et - surtout - 6e temple. J'ai galéré au 6e temple
. Donc, les statistiques entre les 5e et 6e + les 6e et 7e temple comptent également ces "pauses".

Sans la galère au 6e donjon, j'aurais mis sans doute beaucoup moins de temps que celui passé durant le 2e donjon. :mad:

Pour le reste, je détaillerai mes impressions dans le topic principal.  :)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #206 le: lundi 08 janvier 2007, 17:29:19 »
Y a un truc que je pige pas,

A part ca, j'ai finit la quete principale avec tres peu d'annexes (mais quand meme un peu) en une cinquantaine d'heures :conf: Mais pour faire la plupart des quetes annexes, j'en suis a 65 heures et me reste plus qu'a trouver les fragments de coeurs (j'ai seize coeurs, au total)

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #207 le: lundi 08 janvier 2007, 17:47:06 »
Citation de: "Duplucky"
Y a un truc que je pige pas,

Hors ligne Nolfre

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #208 le: mardi 09 janvier 2007, 20:06:59 »
Beh moi j'suis arrivé au Boss de fin à 50H40 de jeu, j'ai bien glander comme à mon habitude :/ Pour avoir à 100% Je pense que je serais à 65H enfin ... souhaitez moi bonne chance >_<

Gros merci à Yorick pour ce kit wonderfull beau :niais:

Hors ligne kaze77

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #209 le: mercredi 10 janvier 2007, 01:41:14 »
Je l'ai fini en 30h sur 3 jours ( j'ai joué du 8 au 11 decembre a fond lol) et a la fin il me manquais plus que 5 coeurs et 20 ames a trouver sinon j'avais tous les insectes et compagnie j'avais tout fais sauf les 5 coeur e les 20 ames
L'annonce d'un prochain zelda sur wii sa me rappel l'impatience que j'avais il n'y a pas si longtemps pour TP