Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (15/74) > >>

KyllKenny:
Erf vous avez bien de la chance la majorité de pouvoir comparer le temps qu'il vous a fallu pour le finir. Moi entre les exams mi janvier et les ruptures de stocks des Wii jusqu'à fin janvier, je suis pas prêt de me lancer dans la probable plus grande aventure de Link. :|
Mais bon profitez tous comme vous le voulez, si vous prenez du plaisir en y jouant c'est le principal. Le finir en 5 jours, ou en 6 mois, quelle importance, chacun vit cette aventure de manière différente mais toujours avec un plaisir inégalé comparé aux autres jeux du genre.

The Legend of Zelda is The Best....et c'est comme ça ! :)  :yeah:

juliezenatti:
moi j'ai mi 45 heures a peu près ..
mais j'ai vraiment pris mon temps, j'aurais pu le finir plus vite mais avec moins de quart de coeur ect...
franchement, je l'ai trouvé quand même facile ce petit Zelda : le seul moment où j'ai été retardé c'est (Cliquez pour afficher/cacher)dans le sanctuaire de la forêt, lorsqu'il fallait déplacer la statue avec le baton anima et a un moment casser un pilier en pierre... en fait j'ai mi du temps à comprendre que la statue animée pouvait la détruire... Pour vous dire...  :roll:

Mais sinon j'ai bien aimé, c'est une bombe ce jeu surtout avec la wiimote ( (Cliquez pour afficher/cacher)vive le double grappin !), jme demande comment les autres font avec la vieille manette gamecube  :ash:

erf dsl pr le spoil, je croyais que c'était un sujet réservé à ceux qui avaient fini le jeu, gomé ..

Alien:
OOOHHHHH ça éxiste les spoiler!!!!!T'abuses de trop!!!!Non mais c'est quoi ça??tout le monde n'a pas fini le jeu!!!!Les spoilers!!!!Je te détèste!!!! -_-  -_-  -_-

KyllKenny:
Ouep ! D'accord avec toi.
Pensez à ceux qui ne l'ont pas encore fini, ou encore aux malchanceux comme moi qui ne pourront pas y jouer pendant un bon p'tit moment. :/

Donc quand ça commence en spoiler, merci d'utiliser ceci :

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais bon j'apprend rien à personne...

Sinon, d'après le temps pour finir le jeu que la plupart des gens ici ont mis, la durée de vie est honorable, mais c'est sur c'est beaucoup moins que ce que l'on nous avait annoncé. :mad:

FATAL FIRE:
bonne chance a ceux qui le finisse, en passant par la alle sur mon skyblog il y aa plein de new image de zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile