Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (14/74) > >>

Azh:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Argh, dire qu'yen a qui l'ont fini T_____T
Je l'ai même pas moi!

Tant pis, je l'aurais pour les fêtes de noël qui seront beaucoup plus belle pour moi que pour ceux qui l'ont fini :na:  
Nan, je plaisante :p
--- Fin de citation ---

Je vais reprendre ton post !
En enlevant sa dernière phrase si tu n'y vois pas d'inconvénient !

Non d'une pipe en pate à modelé.

tonin:
MOI JE L'AI MEME PAS ALORS PERSO IL ME FAUDRA AU MOINS DEUX MOIS1\2

tiger88:
voila je lé fini en 10 jour en plus jais po tt fini g pa rempli tte les quete annexe (spectre , quart de coeurs et insecte en trautre ) voila

vivement le prochain

Hattori:

--- Citation de: "tonin" ---MOI JE L'AI MEME PAS ALORS PERSO IL ME FAUDRA AU MOINS DEUX MOIS1\2
--- Fin de citation ---

Tu en sais rien :roll: attends de l'avoir, après tu donneras ton avis :) .

Moi je suis proche de la fin (j'ai ralenti ma progression exprès pour profiter un peu plus longtemps de la magie) et franchement ça fait pas une semaine que je l'ai ... lorsqu'on est dedans et qu'on a le temps de jouer au moins 4 à 5 h par jours, pourquoi s'en priver.
J'ai des examens fin janvier et je me suis un peu dépêcher de le finir (même si c'est pas encore le cas ... mais bon ça ne va pas tarder) pour pouvoir réviser pleinement par la suite.

Envy91:
-_- moi le 25 matin je pourait faire la fete tout le 24 et en plus c'est dans une semaine !!!! oua our gloire a link gloire a zelda gloire a moi !!!!!! AVE LINK  je taime !!!! ouraaaa gloire prospérité noelllll je taime ma wii je tatend !!!! oura gloire prospérité (eu je délire dsl ) je te crache dessu ps3 et xbox 360 gloire a la wii gloire a ZELDA TWILIGHT PRINCESS the legend of zelda l'histoire de ta vie de ma vie de nos vie everything for free maneater of zelda yeah vasi bouge ton corp bouge ta tete e,nvoi zelda a oui a oui taime sa tien vasi enore !!! (euuu dsl -_-) :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile