Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
Onivyse:
j'ai pas mit longtemps par contre j'ai une fois betement bloqué (Cliquez pour afficher/cacher) aprés le vol du poulet d'or.. j'ai galeré avant de comprendre qu'il fallait verrouiller les helices pour envoyer une tornade au dessus.... la honte :$ ... je trouve marrant de refaire le jeu avec la derniere armure (dans les deux conditions : au top et mega lourde.. surtout pour la cinematique de fin)
Linkdutemps:
Moi ca m'a pris dans les 5 jours et pas de vie sociale je crois pas puisque cours jusqu'à 17h00+ eps 22h j'ai fais vite mais c'est un super jeux et qu'en j'en ai un qui me plaitca va vite quoi. Ce que j'avais pas fais c'était le korokoro et la pêche parce-que j'avais pas vu le paradis du pêcheur.
Z/L
Bilberry:
Moi je l'ai terminer en 60 h et vu que j'y jouais une heure par jour ça m'a pris environ 2 mois ! J'aime savourer mes jeux ! lol
LinkWolf:
J'y ai jouer non stop 3 jours donc bin j'le fini :D
Floryoubouc:
j'ai mi 7 jour sans les quete anexe sur gamecube et 8 jours sans les quete anexe sur wii et oui comme la version wii est un vrai miroire de la version gamecube je me tronper souvent de sans sinon la j'ai fini le jeux a 99,99%
je ne trouve pa le dernier spectre :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile