Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (65/74) > >>

Gogo:
TP est est pour moi le niveau juste comme il faut! Je suis nul au jeux vidéo, c'est normal.. J'ai fini le jeu en 2 mois. Mais pour les quêtes annexes, j'ai pas finis les esprits, et les insectes dorées m'ont mis pas mal de temps. En tout j'y est joué jusqu'à aujourd'hui 68h42.

Young-P:
Zelda TP j'ai du le finir en un peu plus de 50h avec toutes les quêtes annaxes et l'histoir en elle même 42h et de brouettes^^
Car c'est vrai qu'il n'est pas  dificile comparé a d'autres zelda...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---[Et si AoL est difficile (c'est le seul que je n'ai pas fini  :$  saleté de zone pleine de lave avant le Grand Palais), c'est parce qu'il est très différent des autres quant à sa maniabilité.
--- Fin de citation ---

Si tu as de la difficulté dans les zones de lave, je te dirais de les passer sans te soucier de ta vie. Car rendu au dernier palais, même si tu meurs, tu ne recommence pas au début, mais à l'entrée du palais (sans ça, ce serait presque impossible).

La maniabilité, c'est sûr qu'elle change, puisque ce n'est pas le même type de "dimensions" si on peut dire. Mais je trouve pas que ce soit un problème.

Vincerp:
Merci, je le savais, je suis arrivé une seule fois au Grand-Palais, et je croyais que le fait qu'on reprends là s'apliquait aussi à la sauvegarde, j'ai sauvegardé dès que j'y suis rentré, et ça n'a pas marché...

Et pour sa difficulté, c'est car on il est en 2D, on a une épée aussi longue qu'un couteau à beurre, et il y a un système de niveaux et d'expérience...

pkz:
J'ai mis 8 jours. Il est trop facile. J'ai quand même eu des difficultés sur certains passages (Cliquez pour afficher/cacher)comme la grande salle du château d'Hyrule à la fin. Mais il est quand même trop facile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile