Auteur Sujet: En combien de jour avez vouz fini TP?  (Lu 160443 fois)

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
En combien de jour avez vouz fini TP?
« Réponse #315 le: jeudi 17 mai 2007, 12:07:41 »
Moi je les finits completement en un mois , le temps de tout récuperer avec les quetes annexes.
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #316 le: jeudi 17 mai 2007, 14:16:35 »
Citation de: "Royug"
Hum, je crois pas. Il est quand même un peu dur. C'est vrai qu'il est quand même facile, comme pas mal tous les Zeldas, mais il y en a des plus faciles. En passant, on dirait bien que la soluce de TP rédigée par PZ n'avance pas trop.

Ben compare la difficulté de TP avec par exemple MM, il y a une différence sensible...
(je ne dit pas que MM est difficile ! :ash: )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #317 le: jeudi 17 mai 2007, 15:13:36 »
Sensible, peut-être, mais une différence, oui. M'sM est assez dur comparé aux autres Zelda. Mais je voulais dire que TP est tout de même un peu difficile. En tout cas, il l'est plus que OoT. Mais aucune Zelda ne pourra battre AoL sur le plan de la difficulté.

Hors ligne bonten

• Paraduse timide
  • *
    • http://ruto910.skyblog.com
En combien de jour avez-vous fini TP?
« Réponse #318 le: samedi 19 mai 2007, 20:28:03 »
Moi je l'ai fini la 1er fois en une semaine environ.
et la 2e fois en 46h18 en ayant vmt tous fini(quart de coeurs,ames de spectre,...) :yeah:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #319 le: samedi 19 mai 2007, 20:40:21 »
Citation de: "Royug"
Sensible, peut-être, mais une différence, oui. M'sM est assez dur comparé aux autres Zelda. Mais je voulais dire que TP est tout de même un peu difficile. En tout cas, il l'est plus que OoT. Mais aucune Zelda ne pourra battre AoL sur le plan de la difficulté.

J'ai pris MM pour bien illustrer, mais personnellement je trouve TP plus facile qu'OoT...
Et si AoL est difficile (c'est le seul que je n'ai pas fini  :$  saleté de zone pleine de lave avant le Grand Palais), c'est parce qu'il est très différent des autres quant à sa maniabilité.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #320 le: jeudi 31 mai 2007, 14:04:05 »
TP est est pour moi le niveau juste comme il faut! Je suis nul au jeux vidéo, c'est normal.. J'ai fini le jeu en 2 mois. Mais pour les quêtes annexes, j'ai pas finis les esprits, et les insectes dorées m'ont mis pas mal de temps. En tout j'y est joué jusqu'à aujourd'hui 68h42.

Young-P

• Invité
« Réponse #321 le: jeudi 31 mai 2007, 18:50:15 »
Zelda TP j'ai du le finir en un peu plus de 50h avec toutes les quêtes annaxes et l'histoir en elle même 42h et de brouettes^^
Car c'est vrai qu'il n'est pas  dificile comparé a d'autres zelda...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #322 le: jeudi 31 mai 2007, 18:55:06 »
Citation de: "Link épéiste"
[Et si AoL est difficile (c'est le seul que je n'ai pas fini  :$  saleté de zone pleine de lave avant le Grand Palais), c'est parce qu'il est très différent des autres quant à sa maniabilité.

Si tu as de la difficulté dans les zones de lave, je te dirais de les passer sans te soucier de ta vie. Car rendu au dernier palais, même si tu meurs, tu ne recommence pas au début, mais à l'entrée du palais (sans ça, ce serait presque impossible).

La maniabilité, c'est sûr qu'elle change, puisque ce n'est pas le même type de "dimensions" si on peut dire. Mais je trouve pas que ce soit un problème.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #323 le: jeudi 31 mai 2007, 19:56:36 »
Merci, je le savais, je suis arrivé une seule fois au Grand-Palais, et je croyais que le fait qu'on reprends là s'apliquait aussi à la sauvegarde, j'ai sauvegardé dès que j'y suis rentré, et ça n'a pas marché...

Et pour sa difficulté, c'est car on il est en 2D, on a une épée aussi longue qu'un couteau à beurre, et il y a un système de niveaux et d'expérience...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Temps pour avoir fini Twilight Princess
« Réponse #324 le: dimanche 03 juin 2007, 20:23:41 »
J'ai mis 8 jours. Il est trop facile. J'ai quand même eu des difficultés sur certains passages
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais il est quand même trop facile.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #325 le: dimanche 03 juin 2007, 21:27:41 »
j'ai pas mit longtemps par contre j'ai une fois betement bloqué
(Cliquez pour afficher/cacher)
... je trouve marrant de refaire le jeu avec la derniere armure (dans les deux conditions : au top et mega lourde.. surtout pour la cinematique de fin)
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne Linkdutemps

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #326 le: dimanche 19 août 2007, 16:14:29 »
Moi ca m'a pris dans les 5 jours et pas de vie sociale je crois pas puisque cours jusqu'à 17h00+ eps 22h j'ai fais vite mais c'est un super jeux et qu'en j'en ai un qui me plaitca va vite quoi. Ce que j'avais pas fais c'était le korokoro et la pêche parce-que j'avais pas vu le paradis du pêcheur.

Z/L
Z/L

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #327 le: samedi 25 août 2007, 15:25:29 »
Moi je l'ai terminer en 60 h et vu que j'y jouais une heure par jour ça m'a pris environ 2 mois ! J'aime savourer mes jeux ! lol

Hors ligne LinkWolf

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #328 le: samedi 01 septembre 2007, 15:18:24 »
J'y ai jouer non stop 3 jours donc bin j'le fini :D

Hors ligne Floryoubouc

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #329 le: vendredi 07 septembre 2007, 14:39:29 »
j'ai mi 7 jour sans les quete anexe sur gamecube et 8 jours sans les quete anexe sur wii et oui comme la version wii est un vrai miroire de la version gamecube je me tronper souvent de sans sinon la j'ai fini le jeux a 99,99%
je ne trouve pa le dernier spectre :/
mon reve serait de devenir un lapin crétin^^