Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
SC:
la vache, vous êtes trop talentueux la plupart! moi j'ai commencé le jeu le 2 janvier et je l'ai fini le 28 février!
:mouais:
prince lars:
fait moi rire ... :|
Moi je l'ai eu a noël , on est en mai , je l'ai pas encore fini ...(palai du crépuscule)
Vincerp:
--- Citation de: "prince lars" ---fait moi rire ... :|
Moi je l'ai eu a noël , on est en mai , je l'ai pas encore fini ...(palai du crépuscule)
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas une course : prends ton temps !
Le but n'est pas de le finir le plus vite possible, mais d'en profiter un maximum !
Bon perso j'en profite après l'avoir fini, mais c'est parce que j'ai pas trop le temps d'y jouer...
Les 34h que j'ai mis à le finir s'étalent du euh... c'est bien le 15 décembre le jour de la sortie ? (l'ai acheté au moment où ils le livraient au Score Game...) jusqu'au... euh... 15 février il me semble...
Royug:
C'est drôle, moi je l'ai eu à Noel, et j'ai seulemet commencer à y jouer en janvier. J'étais e train de rejouer à OoT pour la première fois sur GC, et j'avais pas envie d'interrompre ma partie. Alors j'ai attendu d'avoir fini, c'est à dire au jour de l'an pour commencer TP. Et même là, il y avait des invités chez nous, et eux voulaient me voir jouer. Mais moi non, je voulais commencer TP quand je serai seul pour vraiment l,apprécier sans me faire déranger. Et je l'ai fini environ en février.
Vincerp:
Moi j'étais tellement impacient que (ma GC est chez mes grands parents) j'ai couru au Score Game à toute les interclasses le 15 décembre (je n'ai pas la Wii), pour m'énerver car en Moselle le jeu est arrivé plus tard que prévu, je suis resté en ville une heure de plus en attendant que le jeu arrive, je l'ai acheté avant qu'ils aient le temps de le mettre en rayon et je suis allé chez mes grands-parents au lieu de chez moi pour le tester !
Mais la seule datte dont je me rapelle concernant mon avancement dans le jeu, c'est que (hazard ?) j'ai obtenu Excalibur 2mn après le commencement de la nouvelle année...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile