Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (61/74) > >>

Baba:
Moi je l'ai terminé en un peu moins de 40 heures. trop facile ....

Vincerp:

--- Citation de: "Baba" ---Moi je l'ai terminé en un peu moins de 40 heures. trop facile ....
--- Fin de citation ---

Et encore un qui met le doigt sur un des défauts majeurs de TP !
J'espère vraiment qu'ils vont réhausser la difficulté dans les suivants (je crois que pour PH c'est même pas la peine d'espérer... :larm: ).

Baba:

--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Baba" ---Moi je l'ai terminé en un peu moins de 40 heures. trop facile ....
--- Fin de citation ---

Et encore un qui met le doigt sur un des défauts majeurs de TP !
J'espère vraiment qu'ils vont réhausser la difficulté dans les suivants (je crois que pour PH c'est même pas la peine d'espérer... :larm: ).
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord avec toi. PH auraà mon avis une difficulté et une durée de vie inférieure à celle de TMC. Ils ont l'air de l'avoir fait vite fait. On verra bien... Mais je l'attends quand même  :|

Dark blue Link:
moi j'ai fini TP (avec les quêtes annexes) en un peu moins de 3 jours...c'est vrai que le niveau de difficulté n'est pas élevé et c'est ça qui m'a le plus blaser ._. sinon j'éspére que PH sera convenable au niveau de la difficulté de jeu :/

Vincerp:

--- Citation de: "Dark blue Link" ---moi j'ai fini TP (avec les quêtes annexes) en un peu moins de 3 jours...c'est vrai que le niveau de difficulté n'est pas élevé et c'est ça qui m'a le plus blaser ._. sinon j'éspére que PH sera convenable au niveau de la difficulté de jeu :/
--- Fin de citation ---

L'espoir fait vivre...
Où sont les zelda d'antant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile