Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
ninoubelou:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je sais pas en combien de jour je l'ai fini (sûrement beaucoup puisque mes parents n'appréciant pas des masses les jeux vidéos, mes "consoles de salon" sont chez mes grands-parents :ash: ).
Par contre je l'ai fini en 34 heures sans soluce.
--- Fin de citation ---
salut tout le monde
Tu l'as fini en 34h avec tous les coeurs, ames de spectres et insectes dorés ??? :hum:
Twilight_4ever:
Je sais pas pour le nombre de jour,mais je sais que la première fois que je l'ai fait je l'ai fini en 53heures et la deuxième en 32heures.
hyrule:
twilight link_ever sa metonne que tu sois plus acro que a zelda pace que moi je les fini en 2 jours
Vincerp:
--- Citation de: "ninoubelou" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je sais pas en combien de jour je l'ai fini (sûrement beaucoup puisque mes parents n'appréciant pas des masses les jeux vidéos, mes "consoles de salon" sont chez mes grands-parents :ash: ).
Par contre je l'ai fini en 34 heures sans soluce.
--- Fin de citation ---
salut tout le monde
Tu l'as fini en 34h avec tous les coeurs, ames de spectres et insectes dorés ??? :hum:
--- Fin de citation ---
Non, quand même, pas, je parlait juste de l'histoire.
De mémoire, quand j'ai finis l'histoire, j'avais approximativement 15 réceptacles de coeurs, un peu plus de 30 âmes de spectres et 14 insectes dorés.
Twilight_4ever:
--- Citation de: "hyrule" ---twilight link_ever sa metonne que tu sois plus acro que a zelda pace que moi je les fini en 2 jours
--- Fin de citation ---
c'est que j'suis pas toute seule à jouer chez-nous alors c'est normal que je passe mon tour...pis en passant 53 heures c'est un peu plus que 2 jours et 32heures c'est moins que 3 jours.dans la première j'ai fait toutes les quêtes mais pas dans la 2ième.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile