Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
oOo-Mini-Link-oOo:
moi je les finis en 10 jours.
Kreeger:
Moi je me suis arrêté au temple de l'eau... Tout d'abord parce que j'étais bloqué et que j'ai horreur de ce temple mais aussi parce que... je n'avais plus de piles et que j'avais trop de taff à faire...
Moi et TP on s'entend pas bien... C'est un zelda bien beau et détaillé mais ca reste un zelda classique, avec des objets classiques et tout le reste classique à part quelques innovations qui n'ont soit aucun intérêt soit qui n'ont aucune utilité...
Klone_z:
Je l'ai commencé le jour de Noël vers 3 ou 4h du matin (après le réveillons) et j'ai terminé la quête principal le Samedi qui a suivit soit environ une semaine. Je suis entré voir le dernier Boss (je cite pas on sait qui c'est) après 62h de jeu (j'ai un peu trainé au paradis du pêcheur ;) ).
Lucas_763:
Je l'ai commencé le 8 décembre et je l'ai terminé le 8 février => 2 mois de 31 jours = 62 jour, en 55 heures et 01 minute. C'est juste dommage que ce soit organisé de façon à ce qu'on doive recommencer à chaque fois je boss final :larm:.
Vincerp:
Je sais pas en combien de jour je l'ai fini (sûrement beaucoup puisque mes parents n'appréciant pas des masses les jeux vidéos, mes "consoles de salon" sont chez mes grands-parents :ash: ).
Par contre je l'ai fini en 34 heures sans soluce.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile