Archives > Zelda
En combien de jour avez vouz fini TP?
Haseo:
Tu sais tout le monde a pas envi de profiter d'un jeu pendant 2 jours...
c'est comme quand tu bouffe un gateau, y en a il l'aime tellement qu'il le bouff direct, d'autre qui préfére le savourer et prendre leurs temps (ouaaaa la comparaison !!! :D )
enfin voila les deux avis se défendent...
chrislink307:
--- Citation de: "Ryo-sama" ---Et moi je vois pas l'interet de passé 1 an dessus pour se rassuré qu'on est un fan...et qu'ont a pas attendu 4 ans pour rien..
--- Citer ---J'aime bien ce "presque" qui veut tout dire
--- Fin de citation ---
Oué et ca veut dire quoi?
Toi qui lis entre les lignes
--- Fin de citation ---
Personne n'a dit que ca devait durer 4 ans... Moi personnellement le garder 2 semaines, c'est le savourer... Bon, après tu as tes raisons...
PS: Le "presque" signifie que tu as oublié quelque chose... :)
Fénomal:
--- Citation de: "Haseo" ---Tu sais tout le monde a pas envi de profiter d'un jeu pendant 2 jours...
c'est comme quand tu bouffe un gateau, y en a il l'aime tellement qu'il le bouff direct, d'autre qui préfére le savourer et prendre leurs temps (ouaaaa la comparaison !!! :D )
enfin voila les deux avis se défendent...
--- Fin de citation ---
J'ai pensé à ç@, attend un gateau une minute et de l'avalé tout rond, ok, mais attend un jeu pendant deux ans et demi et le finir... c'est... Tant pis pour eux.
Aiden:
Et puis de toute façon après avoir attendu un gâteau durant 2 ans et demi, il doit être périmé
(je sais la porte est à droite :arrow: )
Ryo-sama:
Je n'ai pas oublié quelques choses, je prefere juste gardé un peu de quete annexe pour revenir de temps en temps dessus quand l'envie men prend..
Nan mais c'est ce que je veux dire, chacun fais comme il veut, mais après si on critique les gens dans leurs façon de faire, je peux faire de meme vu que mon point de vu est contradictoire au siens
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile