Archives > Zelda

En combien de jour avez vouz fini TP?

<< < (5/74) > >>

Haseo:
Personne n'a critiquer le fait que tu l'ai fini en 5 jours c'est juste que c'est plutôt.......impressionant ! ;)  

en tout cas je ne vois aucun mal à ca si tu as pris du plaisir à ça c'est tant mieu !^^

Ryo-sama:
J'ai pris le post de Linkounay comme une critique, vu qu'il ne voyait pas d'interet de le finir en 5 jours..mais si ce n'est pas le cas, tout va bien

chrislink307:
Bah, après je ne suis pas dans la tête de Linkounay, je pourrais pas te dire, mais, c'est, comme l'a dit Haseo, impressionnant. Pas au niveau du temps que tu as mis pour finir le jeu, mais pour prendre du plaisir à foncer, tête baissée, ne faisant rien d'autre que la quête principale?
Par exemple, sans mentir, combien as-tu de bottes secretes?

Alien:
Moi je l'ai debuit mardi...J'en suis à 6 heures....Et je suis déjà accro!!!!Malheuresement je peux pas y jouer tout le temps parce que mon frère aussi veut y jouer (mais bon la console est à moi donc j'ai le monople xD )Mais bonCe jeu est franchement trop bien...

Ryo-sama:
j'ai toutes les bottes, (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai trouvé 19 quart de coeurs, une dizaine d'insecte, une vingtaines d'ames, j'ai la derniere tuniques..donc on va dire que j'ai pas trop chomer
Donc, j'ai fait une grande partie des quetes annexes, je ne les ai pas toute finies, mais sa je l'ai fait exprés pour revenir dessus de temps en temps..
Et je peux te dire que j'ai pris extraimement de plasirs, dans le cas contraire je ne l'aurais finis aussi vite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile