Zelda > The Legend of Zelda

Le Zelda le plus triste ?

<< < (2/6) > >>

Zemo:
Majora's Mask sans aucune hésitation. Entre les habitants qui sentent leur fin approcher, les deux amoureux qui ne parviennent pas à se retrouver, les morts dont on récupère les Mask, l'histoire de Skull Kid... Bref il y a tellement de mélancolie et de moments qui pincent le coeur dans ce jeu !

En second, peut-être LA pour certaines scènes, mais le reste respire tellement la vie et le nawak qu'il est déjà loin derrière MM à mes yeux, sur le plan de la tristesse.

inees77:
Euh je dirais Skyward Sword parce que j'ai pleurer :hihi: sinon je trouve que la fin de Twilignt Princess est triste aussi.

Jielash:
J'ai eu les yeux très humides pendant la scène de Skyward Sword où Zelda raconte tout à Link, les deux fois où je l'ai vue mais je pense que c'était un peu plus pour le côté nostalgique évoqué, notamment avec le "tu me réveilleras cette fois-ci ?"
La scène de séparation avec Fay est plutôt triste aussi en effet.

Mais je vais dire comme Zemo, parce que Majora's Mask est bourré de personnages dans des situations difficiles et vraiment pas joyeuses, où la sensation de "perte" est présente et ce, jusqu'au générique de fin avec la scène du majordome Mojo.

Vaati the Wind Mage:

--- Citation de: Zemo le dimanche 11 décembre 2016, 15:32:40 ---Majora's Mask sans aucune hésitation. Entre les habitants qui sentent leur fin approcher, les deux amoureux qui ne parviennent pas à se retrouver, les morts dont on récupère les Mask, l'histoire de Skull Kid... Bref il y a tellement de mélancolie et de moments qui pincent le coeur dans ce jeu !

En second, peut-être LA pour certaines scènes, mais le reste respire tellement la vie et le nawak qu'il est déjà loin derrière MM à mes yeux, sur le plan de la tristesse.

--- Fin de citation ---
Je trouve Majora's Mask moins triste même si il est un peu dépressif mais on ne connaissait pas l'enfant mojo , le zora ou le guerrier goron , donc on ne s'y était pas attaché alors que Midona ( pour ne pas citer Fay même si je l'adore ) ...


--- Citation de: majoras s mask le dimanche 11 décembre 2016, 09:20:21 ---Je n'ai jamais eu de larmes pour un jeu vidéo , (sauf la fois où mon frère a effacé ma sauvegarde de Spirits Tracks  :oups: ) mais je partage ton avis concernant Link's Awakening.                             

  (Cliquez pour afficher/cacher)il n'y a pas plus triste que le tombeau des lucioles  :oui:
--- Fin de citation ---
Spirit Tracks était mon premier Zelda , j'étais à fond dedans , j'aurais pu avoir des envies de meurtre si on avait effacé ma partie ( c'est à vrai dire le premier jeu que j'ai fini , j'étais hyper heureux de d'entendre les fracas d'épée à la fin ! )

Message modéré par Zelink Attention, les double-posts ne sont pas autorisés après un si court laps de temps. Tu as la fonction « Modifier » en haut à droite de ton message si tu veux rajouter quelque chose sur le même topic après l’avoir posté.

Krystal:
Personne pour The Wind Waker, où on a toute une civilisation engloutie par les flots ? La mélancolie de Ganondorf quand il dit que le vent souffle, sa tristesse de constater qu'Hyrule est perdue ? Parce qu'il insiste bien sur le fait que, même si Link et Tetra rebâtissent un royaume au-dessus des flots, ce ne sera jamais Hyrule. Et quand le Roi d'Hyrule disparaît, quand les deux enfants remontent à la surface, non, pas un petit pincement ? Bande de sans-coeurs !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile