Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau trailer et vidéo de gameplay

<< < (3/3)

Oni-Zelink:
je crois moi aussi que les deux femmes sont Zelda. On sait que Link a dormi 100 ans avant BotW, et que dans tous les autres jeux de la série, Link a besoin de Zelda pour vaincre Ganon, et inversement. De plus, si les Sheikhas ont endormi Link pour le protéger, il ne serait que logique qu'ils fassent la même chose pour Zelda, puisqu'ils sont les protecteurs de la famille Royale.

Si Link a la Master Sword, et qu'elle est en bon état, c'est peut-être parce qu'il faut la réparer, il s'agit tout de même de l'arme qui détruit le mal. Certains ont remarqué que lorsque Link avait la Master Sword, le Gamepad, ou la tablette Sheikha, n'était pas sur lui...ce qui indiquerait un certain voyage dans le temps, ce dont je doute puisque le jeu semble déjà immense, mais d'un autre côté, Link pourrait retourner dans le passé pour empêcher Ganon de détruire Hyrule.

Aussi, les développeurs avaient mentionné dans une entrevue qu'ils avaient envisagé Zelda comme héroine pour le jeu, mais qu'ils ont rejeté l'idée. N'auraient-ils pas gardé quelques morceaux de cette idée... comme incarner Zelda pour certains moments du jeu, expliquant ses habits semblables à ceux de Link?

Barbicotte:
Ca me parait un peu improbable qu'il se sépare de la tablette Sheikah puisque c'est l'objet qui nous sert de carte et autres trucs...
Et je vois pas en quoi ne pas l'avoir signifie forcément un voyage dans le temps...

Oni-Zelink:

--- Citation de: Ptitecocotte le lundi 05 décembre 2016, 19:52:26 ---Ca me parait un peu improbable qu'il se sépare de la tablette Sheikah puisque c'est l'objet qui nous sert de carte et autres trucs...
Et je vois pas en quoi ne pas l'avoir signifie forcément un voyage dans le temps...

--- Fin de citation ---

C'est l'hypothèse que quelques Youtubeurs ont. C'est  surtout que lorsque Link a la Master Sword, on ne voit pas la tablette et que l'épée est en bon état. Je ne crois pas que ce soit le cas car il ne s'agit peut-être que d'une question d'angle de vue ou quelque chose du genre.

Smash-Of:
Personnellement je pense que sa sera à la Skyward Sword ou Wind Waker, je m'explique. Je pense qu'on l'aura mais q'on devra aller faire un quête pour lui rendre son état d'origine. ;)

juju34:
C'est peu être juste une cinématique qui montre un événement du passé...

Link aurait perdu la mémoire est la récupérerai au fur et à mesure de l'aventure et des ci nématiques viendraient expliquer le scénario....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile