Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau trailer et vidéo de gameplay

(1/3) > >>

La Rédac':
Voici notre analyse du trailer et du gameplay de Breath of the Wild. Spoilers suspectés !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Guiiil:
J'aime beaucoup l'approche graphique des villages.

J'avais énormément apprécié TWW pour son coté Miyazakestque. Et dans BotW, on retrouve la patte Miyazaki des tous débuts (Naausica, Laputa...) !

Jielash:
Je pense que la mystérieuse personne est clairement Zelda dans les deux cas. Pour un nouveau personnage, il n'y aurait pas d'intérêt à ne pas montrer son visage alors qu'évidemment, tout l'intérêt de teaser la présence de Zelda est de faire se poser des questions sur le look de sa nouvelle incarnation et donc de ne pas trop en montrer.
D'ailleurs c'est même pas une question de "changer d'apparence", elle porterait juste des vêtements différents. :hap: (Comme dans Skyward Sword)

Les tirs électriques, ce sont des flèches je pense (parce qu'on voit Link récupérer un arc après avoir tué un des Lizalfos) et j'ai l'impression qu'au moins certains d'entre eux sont aussi dotés d'une capacité de "camouflage", quand Link s'approche de la statue de la déesse, il y en a qui lui sautent dessus un peu par surprise (vers 2:12).
Ils étaient placés le long d'une rampe, immobiles et d'une couleur qui les fait se fondre un peu dans le paysage/les fait passer pour des statues. Ils perdent cette couleur une fois le combat engagé.
En tout cas cette zone tropicale m'a l'air très chouette !

Comme Guiiil, j'aime beaucoup ce qu'on voit des habitations. Pareil pour les quelques personnages qu'on aperçoit, ça me donne très envie d'en voir plus et ça a décuplé mon impatience pour le jeu, snif...

L'effet des petits traits violets dans les plats cuisinés, j'avais vu une image des plats déjà montrés qui en dévoile le sens : amélioration des capacités d'infiltration (ça fait sens en fait vu que la jauge de bruit est violette)

Sinon il y a deux occasions dans l'article où vous avez accidentellement écrit "inpidus" à la place d'individus  :oups:

Moon:
J'ai beaucoup aimé même si c'était vraiment troop court.
Il y aurait moyen de faire des arrêts sur image pour avoir quelques pistes (pour le vaisseau volant, à un moment, j'ai cru voir un gros Xanto XD) mais bon, je sais plus si ces images là me suffisent où si je veux pas être plus spoilé :p

Au fait en passant, j'ai les nouveaux amiibos et surtout Toonlink et Link OOT, je les trouve très réussis

Barbicotte:
@Moon La meilleure image du vaisseau que j'ai, si jamais t'oses cliquer :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile