Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (8/76) > >>

Fonzie:

Je suis désolé mais fallait que je la poste :hihi:

Duplucky:
Futur pokémon spotted.  :siffle:

Moon:
Il me fait quand même un peu de peine  :boxed:

D_Y:

--- Citer ---Perso', je m'éclate bien avec mes potes sur FIFA et Call Of Duty, ça te pose un soucis ?
--- Fin de citation ---

Je pourrais t'en trouver un ou deux, maintenant que tu le demande, rien que parce qu'à chaque fois qu'on parle de Sony t'es sur la défensive, comme si t'étais au courant qu'au fond, jouer à Call of Duty aujourd'hui, c'est un peu la honte absolue :(8:

Pour en revenir au "grand public", je pense que tu voudrais sortir des statistiques de la NASA et des études de Harvard juste pour prouver que les joueurs Sony (donc toi) sont intelligents, adultes et matures, si t'en avais l'occasion. Par contre avouer à demi mots que les joueurs Nintendo sont principalement que des gamins et des vieux, ça te pose aucun soucis, là y'a pas besoin de statistiques si ce n'est une vague impression personnelle en zieutant le Miiverse (qui n'amuse que les enfants et dont les adultes n'en ont rien à faire -j'essaye de trouver un raisonnement logique à la chose-).
Plus sérieusement, les goûts du grand public, ça ne doit intéresser que deux personnes sur Terre : toi et le directeur marketing de Nintendo. Parce qu'en tant que joueur, je vois difficilement ce qui pourrait être intéressant dans les jeux calibrés pour le public inculte et qui ne se rend pas compte de la qualité du produit qu'on lui vend.

Guiiil:
Y a la liste d'une partie du line-up qui vient de sortir et ce ne sont pas vraiment des jeux qui vont faire venir le public occidental en masse. Pourquoi annoncer des jeux de Bethesda ou de 2K si Nintendo n'est même pas sûr de les avoir ? Comme le dit Plag' sur le Tchat, c'est limite de la pub mensongère !

Jeux annoncés :
    Dragon Quest X
    Dragon Quest XI
    Just Dance 2017
    Project Sonic 2017
    The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile