Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (45/76) > >>

Guiiil:
Par curiosité, je suis un peu allé voir ce que le store avait à offrir, et je suis franchement impressionné. C'est dingue tout ce qu'il y a comme (vieux) jeux. Je sens que la Switch va vraiment devenir ma partenaire de jeu durant ces prochaines années !

Duplucky:
Et moi, j'attends toujours la sortie de Panser Dragoon dont on n'a plus aucune nouvelle alors qu'il censé sortir ce moi ci. :'(

Et accessoirement; mon joycon gauche à chopé le joycon drift. Comment je le sais ? En jouant à  BOTW et en faisant un sanctuaire nécessitant d'être au bord du vide. Voir Link se jeter sans le vide alors qu-on touche rien à quelque chose de délicieusement rageant.

Guiiil:
Vu que ma Switch est une récente, j'espère que je passerai à coté de ce truc...

Du coup, je me suis pris en bonus Noël Crypt of the Necrodancer. Depuis le temps que je voulais m'y frotter ! :oui: Et ça se prête plus à des sessions courtes.

Duplucky:
C'est facilement réparable avec du degrippant BW40. Encore faut-il en avoir à disposition, ce qui n'est pas mon cas présentement.

Cap:

--- Citation de: Guiiil le vendredi 27 décembre 2019, 11:21:55 ---Du coup, je me suis pris en bonus Noël Crypt of the Necrodancer. Depuis le temps que je voulais m'y frotter ! :oui: Et ça se prête plus à des sessions courtes.

--- Fin de citation ---

Enjoy ! Ce jeu est vraiment cool, mais demande beaucoup (trop :<) de skill :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile