Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (42/76) > >>

Chompir:
Je pense que c'est du à l'inactivité des joycons, le drift commence à se faire plus présent petit à petit et encore mieux, mon bouton r est mort... v.v Joycon en papier trempée. Là ça va, je joue à un jeu ou je peu à peu près m'en passer mais d'autres jeux deviennent déjà injouable. Je vais m'acheter une manette pro et comme ça j'aurai plus de soucis surtout. v.v

Yorick26:
Perso, il y a des manettes qui me plaisent par leur design, mais j'aime tellement tenir ma switch que je préfère racheter une nouvelle paire de joycon.
Du coup j'ai une switch reconnaissable quand on fait un rassemblement (genre une fois) : elle est jaune et rouge.

Guiiil:
Hello les amis ! Mon frère est chaud pour m'offrir la Switch pour Noël, mais étant donné que ce sera principalement pour qu'on puisse jouer ensemble online, et que mes moyens sont limités, j'aimerais un jeu online qui pourrait nous occuper longtemps.

Vous avez des suggestions ?

Chompir:
Luigi's Mansion qui est sorti, il me semble qu'il est possible de le faire entièrement à 2 joueurs. Après il y aura les habituelles Mario Kart et Smash Bross. Après j'ai pas trop d'idée de jeux full coop. Y a bien un Résident Evil full deux joueurs mais je sais pas s'il est encore sorti et surtout, lequel c'est.

Cap:
Occuper longtemps, je pense à un jeu avec beaucoup de rejouabilité, soit les party games. Donc smash, mario kart et autres du genre

Sinon, ya d'excellent jeux solos (et pas très chers) qui peuvent occuper très longtemps :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile