Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Chompir:
Je suis un peu étonné, ça fait 4 jours que je joue à la Switch et j'ai quasiment plus le joycon drift. Alors que les dernières fois ou je jouais, dès l'allumage de la console, c'était "Yolo" et les deux sticks partaient en continu vers le haut. Je sais pas s'il s'est passé quelque chose entre temps mais si j'ai le bug, c'est deux ou trois fois et vraiment de manière moindre, sur des sessions de 4/5h. Bon je dis pas non pour le coup, mais je suis vraiment étonné. J'espère que ça va rester comme ça.
Duplucky:
Amusant, j'ai constaté la même chose avant-hier. Le drift était toujours présent mais se manifestait plus rarement et moins longtemps.
Une intervention de Nintendo me semblant impossible, surtout si le problème est mécanique, j'ai tendance à penser que si on laisse reposer le joycon atteint plusieurs jours, cela permet au drift d'être réparer sur une certaine mesure. Faudrait faire des tests à ce sujet pour confirmer le truc.
Chompir:
C'est possible effectivement. Après ça m'est déjà arrivé de ne pas toucher à la console quelques temps et d'avoir le bug toujours aussi présent, donc je saurai pas dire. Là c'est vrai que j'y avais pas touché pendant 2/3 semaines donc peut-être que ça a calmé le drift.
Cap:
Ouais enfin le stick va pas se réparer tout seul, rêvez pas les enfants :niak:
Duplucky:
Ben non, il est toujours là, mais beaucoup moins marqué qu'avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile