Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] La Nintendo Switch

<< < (36/76) > >>

Anonymouslyfox:
oui parfois il faut juste mettre une MAJ, mais en tout cas ça c'est déja le début du drift. Au pire ce n'est pas  impossible à réparer, plutôt facile d'ailleurs, il faut juste de la patience.

Actario:
Moi aussi j'ai ce problème et je vais les renvoyer en garantie mais je vais aussi en acheté de nouveaux mais donc c'est très relou et je les aussi recalibrer mais ça a rien fait et je les ai aussi mis à jour manuellement rip.

Fenrin:

--- Citation de: Duplucky le dimanche 06 octobre 2019, 12:18:46 ---C'est une console achetée d'occasion, du coup, c'est mort.

--- Fin de citation ---

En fait, tout dépend depuis combien de temps tu l'as acheté. Il y a aussi une garantie légale même pour ce qui est d'occasion, sauf qu'elle est seulement de 6 mois à partir de l'achat (contre 2 ans pour le neuf). Mais apparemment, tu as réussi à régler le problème par toi-même, donc tant mieux.

Duplucky:
Elle n'est que de deux mois chez moi. Sinon, oui pas de soucis de recalibrage mais faut encore tester ingame.

Chompir:
Paraît que le bug affecte même les Switch lite donc bon... Perso j'ai plus de garantie depuis longtemps et de toute façon en France faut payer l'envoie à Nintendo, la réparation (si on accepte) et le retour. Si on accepte pas faut aussi payer le retour sinon ils les détruisent. Autant acheter de nouveaux Joycons qui vont avoir le même problème 1 an plus tard. :hap: Plus sérieusement je préfère pas me lancer dans la réparation maison mais je pense que je vais finir par le faire. Bien que je me sois habitué à jouer avec le joycon drift.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile