Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] La Nintendo Switch
Lilty501:
--- Citation de: Guiiil le jeudi 20 octobre 2016, 16:33:03 ---
--- Citation de: Guiiil le jeudi 20 octobre 2016, 16:24:25 ---J'y vois un peu la succession de la 3DS, qui laisse la possibilité de jouer posay à la maison devant la télé !
Sauf si, comme les nouvelles rumeurs le laissent entendre, le dock augmente la puissance de la console, dans ce cas, tu joues ensuite sur un écran avec une résolution beaucoup moins gourmande.
--- Fin de citation ---
Pour l'instant, les rumeurs se sont montrées globalement justes, donc...
S'ils voulaient vraiment mettre le doute sur la puissance, ils auraient mis un jeu PS0ne, mais bon, là, ça laisse penser qu'on aurait une puissance moindre.
Edit : Pour un peu plus d'infos !
https://www.nintendo.fr/News/2016/Octobre/La-premiere-mondiale-de-la-Nintendo-Switch-donne-a-voir-une-console-de-salon-ouvrant-de-nouveaux-horizons-de-divertissement-1148687.html
Edit 2 : http://www.frandroid.com/marques/nvidia/384949_nintendo-switch-nvidia-confirme-la-presence-dune-puce-tegra-pascal
Et je ne sais pas ce que ça implique comme puissance ! :astro: Mais visiblement, c'est la même architecture que les cartes les plus puissantes (donc pas forcément aussi puissant, mais c'est pas une vieille puce bradée pour que ça coûte moins cher).
--- Fin de citation ---
Bin en gros, c'est pas au niveau d'une PS4 si c'est vraiment ça...
Krysta:
Pour ma part, je trouve que ça va graphiquement. Après pour le skyrim qu'on voit en images, j'ai l'impression que ça correspond pas mal au remastered qui sort ce mois-ci. (Enfin, après avec si peu d'images difficile d'être sûre.)
Guiiil:
Visiblement non Lilty. Je pense que si on y était, ils auraient mis un jeu genre un A'sC, ça n'aurait pas laissé de doutes.
Lilty501:
--- Citation de: Krysta le jeudi 20 octobre 2016, 17:00:14 ---Pour ma part, je trouve que ça va graphiquement. Après pour le skyrim qu'on voit en images, j'ai l'impression que ça correspond pas mal au remastered qui sort ce mois-ci. (Enfin, après avec si peu d'images difficile d'être sûre.)
--- Fin de citation ---
Oui, enfin le remaster c'est pas la claque visuelle sur PS4 et XOne. FFXV est bien plus beau comme open world.
Guiiil : Ouais... Putain, moi qui rêvait de Zelda 3D très ambitieux au moins au niveau des ambitions d'un FFXV...
Guiiil:
Probablement pas pour de suite ! De toute manière avec BotW, tu n'aurais pas eu de Zelda avant 3-4 ans, et...
Dans 3-4 ans, on aura la remplaçante de la Wii U (parce que là, je vois ça comme la suite de la 3DS), donc, tu l'auras, ce Zelda ! :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile